5) Risques liés au tabagisme et cancer du poumon - que vous devez savoir !
Vous avez entendu les avertissements, et vous savez l'équation: cigarette = cancer du poumon. Mais maintenant, il est une nouvelle addition à cette équation. Il semble que vos poumons ne sont plus la seule chose à risque. Le tabagisme peut également accroître le risque de leucémie et le cancer à la fois de la moelle osseuse. Une fois que vous commencer à fumer, il faut Tomer très peu pour le corps à besoin de nicotine. Une seule bouffée de cigarette envoie un message au cerveau pour la libération de sérotonine et la dopamine, et dans les huit secondes de fumer, le cerveau ressent les effets.
C'est là que réside le problème. Depuis la sérotonine qui vous fait sentir bien, vous vous sentez moins faim, et vous donne généralement un sentiment de plaisir, chaque bouffée de nicotine, fondamentalement, vous récompense. Lorsque vous ne fumez pas, votre corps a besoin de la sensation qu'il a connu et bientôt vous éclairer à récompenser la mémoire. Au-delà de cela, le corps devient physiquement dépendant à la nicotine. Comme pour le cancer du poumon, le risque d'avoir du sang ou des augmentations de cancer des os avec le nombre de cigarettes que vous fumez par jour et la durée du temps que vous avez été fumeur. Plus vous fumez et plus vous avez été le tabagisme, plus vos risques.
Cependant, il ya quelques bonnes nouvelles. Certaines études suggèrent qu'une fois qu'une personne arrête de fumer, le corps commence processus de guérison et la possibilité de maladies cancéreuses. Même si vous avez fumé pendant plus de vingt ans, votre corps peut commencer à guérir, si vous cessez de fumer. Il ya une nouvelle étude qui en dit plus sur le tabagisme et le cancer. Il est soupçonné depuis des années que c'est la haute teneur en goudron, à haute teneur en nicotine des cigarettes fumées qui cause la plupart des dommages causés aux poumons du fumeur. Le goudron est le principal agent cancérogène de la fumée de cigarette. le risque de cancer du poumon augmente en ligne directe avec la teneur en goudron dans la fumée de cigarette. En d'autres termes, plus la teneur en goudron des cigarettes, le risque accru de cancer du poumon.
Recherche indique que quand l'homme moyen fume une cigarette, la fumée, il respire contient 13,8 mg de goudron. Le fumeur femme moyenne bouffées d'une cigarette qui offre à ses poumons 11,8 milligrammes de goudron. À ce niveau de consommation de goudron, un 10-cigarette d'un fumeur jour serait environ cinq fois plus susceptibles de développer un cancer du poumon mortel d'un non-fumeur. La cigarette blâmée pour 85 pour cent et de comptage, des cas de cancer du poumon chez les hommes et 75 pour cent de ces cas chez les femmes, note que ces chiffres augmentent chaque année. Le tabagisme a été appelé le numéro de l'une des causes réversibles de la mort dans le monde.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire