Cancer du poumon symptômes

20 avr. 2010

Introduction à la stadification du cancer du poumon !

Introduction à la stadification du cancer du poumon !

Le cancer du poumon (LC) commence comme un petit groupe de cellules malignes qui peuvent se propager à partir de vos poumons à d'autres domaines de votre corps. Après l'état a été diagnostiqué de façon concluante, il est défini par une étape. Le stade de la maladie dicte la forme de traitement et de traitement nécessaire pour éliminer les cellules cancéreuses. Mise en scène est également utile pour la prévision des chances de survie.

Dans cet article, nous vous fournissons un résumé de la stadification du cancer du poumon. Vous apprendrez la mesure dans laquelle les cellules cancéreuses métastasent que la maladie progresse.

Stade 0

Cette étape est également appelé carcinome in situ. Une tumeur existe, mais ne s'est pas propagé depuis la paroi interne du poumon. Le taux de survie est très élevé si la maladie peut être diagnostiquée et traitée tout à ce stade précoce. Malheureusement, LC est rarement détecté ce début. Le traitement est presque toujours fait grâce à la chirurgie puisque les cellules malades sont localisées.

Étape 1

La maladie est toujours contenue dans le poumon et n'a pas encore métastasé aux ganglions lymphatiques du patient. La phase 1 est en outre classés dans les stades 1A et 1B. Le premier se réfère à des tumeurs qui sont plus petites que 3 centimètres. Ce dernier se réfère à ceux qui sont plus grandes.

Il est estimé qu'environ 30% de non à petites cellules LC cas sont diagnostiqués alors que dans ce stade ou stade 2. La chirurgie est toujours l'option de traitement préférentiel et est souvent réalisée par une technique mini-invasive vidéo-assistée impliquant thoracoscopie (VT). Il ya des occasions où le cancer du poumon de stade 1 est inopérante. Dans de tels cas, la radiothérapie est utilisée pour gérer les symptômes et ralentir la croissance du cancer.

Étape 2

À ce stade, la maladie est généralement répandue dans les ganglions lymphatiques du patient dans la bronche principale. Cette étape est classée en stades 2A et 2B. Comme auparavant, la taille de la tumeur détermine le classement. 2A se réfère à des tumeurs qui sont plus petites que 3 centimètres; 2B se réfère à ceux qui sont plus grandes. Parce que les cellules cancéreuses sont encore localisées, la chirurgie est utilisée pour enlever les tissus malades. Si la tumeur est située dans une zone du poumon qui le rend difficile à traiter par la chirurgie, un oncologue recommander la radiothérapie.

Étape 3A et 3B

En 3A stade, la tumeur s'est propagée à l'extérieur des poumons vers les ganglions lymphatiques dans la région de la trachée. La plupart ont également pris de l'ampleur. À ce stade, les symptômes du patient peuvent inclure les infections persistantes telles que la bronchite, ainsi que des douleurs thoraciques, des difficultés respiratoires et de toux de sang.

Près de 10% des patients qui sont diagnostiqués avec le cancer du poumon non à petites sont au stade 3A. Malheureusement, le taux de survie diminue fortement pour ces patients. Tandis que la chirurgie est effectuée, il est rarement suffisant pour éliminer les cellules cancéreuses. La chimiothérapie est habituellement exigée.


Étape 3B définit le cancer du poumon qui s'est propagé à travers la poitrine. Elle peut être traitée, mais elle est rarement curable. Près de 20% des patients sont diagnostiqués avec LC à ce stade. La fatigue chronique, des difficultés à avaler, et la perte de poids sont fréquentes.

Parce que la maladie est inopérante par 3B stade, le traitement se présente sous la forme de la chimiothérapie et la radiothérapie. Les patients peuvent également choisir de faire du bénévolat pour les essais cliniques.


Étape 4

Cette étape est la plus avancée avec la tumeur ayant envahi d'autres parties du corps. Le cancer du poumon à ce stade est incurable, même avec une chimiothérapie agressive. Pour cette raison, de nombreux patients choisissent de se soumettre à des essais cliniques afin d'améliorer leurs chances de survie et de prolonger leur vie. Le taux de survie chez les patients atteints de ce stade de la maladie tombe à 10%.


La mise en scène précise ci-dessus pourquoi il est si important de diagnostiquer et commencer à traiter le cancer du poumon le plus tôt possible. Au moment où la maladie a atteint 3B stade, la chirurgie, y compris les mini-invasive lobectomies VATS, ne sont plus une option.

Trouver le bon médecin pour les traitements contre le cancer du poumon ou de la chirurgie cardiaque. Un diagnostic précoce peut conduire à des résultats positifs.

2 commentaires:

  1. Tout cela grâce à ce grand phytothérapeute qui m'a guéri de (MALADIE LUPUS), son nom est le Dr Imoloa. J'ai souffert de la maladie de lupus pendant plus de 8 ans avec des douleurs telles que: articulations, éruptions cutanées, douleurs dans la poitrine, articulations enflées et bien d'autres. Les anti-inflammatoires ne pouvaient pas me guérir tant que je n’ai pas lu sa recommandation. Il y a 2 mois, je l'ai contacté via son adresse email. drimolaherbalmademedicine@gmail.com. et il m'a envoyé le traitement à base de plantes par le service de messagerie DHL et il m'a dit comment le boire pendant deux bonnes semaines. après cela, et j'ai été confirmé guéri et libre à l'hôpital après avoir pris ses puissants médicaments à base de plantes. Troubles anxieux, maladie auto-immune, mal de dos, entorse du dos, trouble bipolaire, tumeur cérébrale, malin, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladie cardiovasculaire, néoplasmes, maladie respiratoire chronique, trouble mental et comportemental, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme , Arthrite inflammatoire auto-immune. maladie rénale chronique, maladie inflammatoire des articulations, maux de dos, impuissance, spectre d'alcool fêta, trouble dysthymique, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, cancer des os, cancer des poumons, ulcère buccal, cancer de la bouche, corps douleur, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné du dos, insuffisance rénale chronique, maladie d’addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie inflammatoire de l’intestin, mycose des ongles, maladie de Lyme, Maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer Contactez-le aujourd'hui et obtenez une guérison permanente. contactez-le via ... email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / whatssapp- + 2347081986098.
    site Web-www drimolaherbalmademedicine.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Le pire est passé "Cependant, il est vrai qu'il y a plus d'améliorations qu'avant...à cause du nombre croissant de personnes vivant avec le VIH dans l'état du Nevada. Comment pourraient-ils les stigmatiser tous ? Par conséquent, tout devient un peu plus facile et nous commençons à tout partager... Nous avons également commencé à nous inviter et à nous rendre visite dans la communauté. Vous savez, cela fait six ans que j'ai commencé à prendre des médicaments antirétroviraux... Pourtant, quels que soient les problèmes que je rencontre, le pire est passé... Lorsque ma mère m'a expulsé de la maison familiale, mon père a loué une petite chambre pour moi. Mais ma mère et mes frères croyaient que le fait d'avoir le VIH était ma propre faute - et que je méritais d'être punie...Je me considérais aussi comme indigne et sans espoir... Mais j'ai un enfant et j'ai fini par me convaincre de vivre pour le bien de mon enfant.
    Ma mère ne savait rien [du VIH]. Elle n'a rien compris. Savez-vous pourquoi ? Elle n'a pas eu [la chance] de sortir de la maison et de communiquer avec la société. Cependant, mon père a des contacts avec la communauté. Je sais que ses amis sont matures et dignes de l'Afrique et de l'Amérique. Il a donc une meilleure compréhension qu'elle. Mon père est venu m'appeler un jour de tristesse, assis sur mon canapé, à propos d'un de ses amis d'Afrique qui l'a présenté au Dr Itua, un phytothérapeute africain, qui nous a conseillé d'acheter son médicament à base de plantes pour guérir mon VIH, alors nous l'avons fait et le Dr Itua m'a prescrit de boire le médicament à base de plantes pendant deux semaines pour guérir, même si nous étions très curieux de tout cela, J'ai terminé le médicament à base de plantes comme il l'a conseillé, puis il m'a parlé de visiter ma clinique la plus proche pour un contrôle, je l'ai fait et maintenant je suis totalement guéri du VIH, mon père a été mon roc et moi et ma famille sommes maintenant heureux ensemble, aussi le Dr Itua a été utile dans ma communauté depuis qu'il a guéri mon VIH. La raison pour laquelle je laisse mon histoire ici aujourd'hui est d'atteindre quelqu'un ici à l'espoir sur Dieu et ne jamais abandonner, peu importe la situation que vous que vous êtes confrontés en particulier à travers cette saison pandémique qui a vraiment nous a appris tout sur la façon dont nous devrions être utiles les uns aux autres et de chérir les uns les autres. Le Dr Itua soigne les maladies suivantes..... Herpès,Cancer du foie,Cancer de la gorgeLeucémie,Maladie d'Alzheimer,Diarrhée chronique,Copd,Parkinson,Als,Carcinome adrénocortical Mononucléose infectieuse.
    Cancer de l'intestin, cancer de l'utérus, fibrome, cancer de la vessie, VIH, cancer de l'œsophage, cancer de la vésicule biliaire, cancer du rein, VPH, cancer du poumon, mélanome, mésothéliome, myélome multiple, cancer de la bouche, cancer des sinus, hépatite A, B/C, cancer de la peau, sarcome des tissus mous, cancer de la colonne vertébrale, cancer de l'estomac, cancer du vagin, cancer de la vulve,
    Vous pouvez contacter Dr Itua Herbal Center sur E-Mail : drituaherbalcenter@gmail.com ou Whats-App Chat : +2348149277967.

    RépondreSupprimer

ANNONCES

20 avr. 2010

Introduction à la stadification du cancer du poumon !

Introduction à la stadification du cancer du poumon !

Le cancer du poumon (LC) commence comme un petit groupe de cellules malignes qui peuvent se propager à partir de vos poumons à d'autres domaines de votre corps. Après l'état a été diagnostiqué de façon concluante, il est défini par une étape. Le stade de la maladie dicte la forme de traitement et de traitement nécessaire pour éliminer les cellules cancéreuses. Mise en scène est également utile pour la prévision des chances de survie.

Dans cet article, nous vous fournissons un résumé de la stadification du cancer du poumon. Vous apprendrez la mesure dans laquelle les cellules cancéreuses métastasent que la maladie progresse.

Stade 0

Cette étape est également appelé carcinome in situ. Une tumeur existe, mais ne s'est pas propagé depuis la paroi interne du poumon. Le taux de survie est très élevé si la maladie peut être diagnostiquée et traitée tout à ce stade précoce. Malheureusement, LC est rarement détecté ce début. Le traitement est presque toujours fait grâce à la chirurgie puisque les cellules malades sont localisées.

Étape 1

La maladie est toujours contenue dans le poumon et n'a pas encore métastasé aux ganglions lymphatiques du patient. La phase 1 est en outre classés dans les stades 1A et 1B. Le premier se réfère à des tumeurs qui sont plus petites que 3 centimètres. Ce dernier se réfère à ceux qui sont plus grandes.

Il est estimé qu'environ 30% de non à petites cellules LC cas sont diagnostiqués alors que dans ce stade ou stade 2. La chirurgie est toujours l'option de traitement préférentiel et est souvent réalisée par une technique mini-invasive vidéo-assistée impliquant thoracoscopie (VT). Il ya des occasions où le cancer du poumon de stade 1 est inopérante. Dans de tels cas, la radiothérapie est utilisée pour gérer les symptômes et ralentir la croissance du cancer.

Étape 2

À ce stade, la maladie est généralement répandue dans les ganglions lymphatiques du patient dans la bronche principale. Cette étape est classée en stades 2A et 2B. Comme auparavant, la taille de la tumeur détermine le classement. 2A se réfère à des tumeurs qui sont plus petites que 3 centimètres; 2B se réfère à ceux qui sont plus grandes. Parce que les cellules cancéreuses sont encore localisées, la chirurgie est utilisée pour enlever les tissus malades. Si la tumeur est située dans une zone du poumon qui le rend difficile à traiter par la chirurgie, un oncologue recommander la radiothérapie.

Étape 3A et 3B

En 3A stade, la tumeur s'est propagée à l'extérieur des poumons vers les ganglions lymphatiques dans la région de la trachée. La plupart ont également pris de l'ampleur. À ce stade, les symptômes du patient peuvent inclure les infections persistantes telles que la bronchite, ainsi que des douleurs thoraciques, des difficultés respiratoires et de toux de sang.

Près de 10% des patients qui sont diagnostiqués avec le cancer du poumon non à petites sont au stade 3A. Malheureusement, le taux de survie diminue fortement pour ces patients. Tandis que la chirurgie est effectuée, il est rarement suffisant pour éliminer les cellules cancéreuses. La chimiothérapie est habituellement exigée.


Étape 3B définit le cancer du poumon qui s'est propagé à travers la poitrine. Elle peut être traitée, mais elle est rarement curable. Près de 20% des patients sont diagnostiqués avec LC à ce stade. La fatigue chronique, des difficultés à avaler, et la perte de poids sont fréquentes.

Parce que la maladie est inopérante par 3B stade, le traitement se présente sous la forme de la chimiothérapie et la radiothérapie. Les patients peuvent également choisir de faire du bénévolat pour les essais cliniques.


Étape 4

Cette étape est la plus avancée avec la tumeur ayant envahi d'autres parties du corps. Le cancer du poumon à ce stade est incurable, même avec une chimiothérapie agressive. Pour cette raison, de nombreux patients choisissent de se soumettre à des essais cliniques afin d'améliorer leurs chances de survie et de prolonger leur vie. Le taux de survie chez les patients atteints de ce stade de la maladie tombe à 10%.


La mise en scène précise ci-dessus pourquoi il est si important de diagnostiquer et commencer à traiter le cancer du poumon le plus tôt possible. Au moment où la maladie a atteint 3B stade, la chirurgie, y compris les mini-invasive lobectomies VATS, ne sont plus une option.

Trouver le bon médecin pour les traitements contre le cancer du poumon ou de la chirurgie cardiaque. Un diagnostic précoce peut conduire à des résultats positifs.

2 commentaires:

  1. Tout cela grâce à ce grand phytothérapeute qui m'a guéri de (MALADIE LUPUS), son nom est le Dr Imoloa. J'ai souffert de la maladie de lupus pendant plus de 8 ans avec des douleurs telles que: articulations, éruptions cutanées, douleurs dans la poitrine, articulations enflées et bien d'autres. Les anti-inflammatoires ne pouvaient pas me guérir tant que je n’ai pas lu sa recommandation. Il y a 2 mois, je l'ai contacté via son adresse email. drimolaherbalmademedicine@gmail.com. et il m'a envoyé le traitement à base de plantes par le service de messagerie DHL et il m'a dit comment le boire pendant deux bonnes semaines. après cela, et j'ai été confirmé guéri et libre à l'hôpital après avoir pris ses puissants médicaments à base de plantes. Troubles anxieux, maladie auto-immune, mal de dos, entorse du dos, trouble bipolaire, tumeur cérébrale, malin, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladie cardiovasculaire, néoplasmes, maladie respiratoire chronique, trouble mental et comportemental, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme , Arthrite inflammatoire auto-immune. maladie rénale chronique, maladie inflammatoire des articulations, maux de dos, impuissance, spectre d'alcool fêta, trouble dysthymique, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, cancer des os, cancer des poumons, ulcère buccal, cancer de la bouche, corps douleur, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné du dos, insuffisance rénale chronique, maladie d’addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie inflammatoire de l’intestin, mycose des ongles, maladie de Lyme, Maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer Contactez-le aujourd'hui et obtenez une guérison permanente. contactez-le via ... email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / whatssapp- + 2347081986098.
    site Web-www drimolaherbalmademedicine.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Le pire est passé "Cependant, il est vrai qu'il y a plus d'améliorations qu'avant...à cause du nombre croissant de personnes vivant avec le VIH dans l'état du Nevada. Comment pourraient-ils les stigmatiser tous ? Par conséquent, tout devient un peu plus facile et nous commençons à tout partager... Nous avons également commencé à nous inviter et à nous rendre visite dans la communauté. Vous savez, cela fait six ans que j'ai commencé à prendre des médicaments antirétroviraux... Pourtant, quels que soient les problèmes que je rencontre, le pire est passé... Lorsque ma mère m'a expulsé de la maison familiale, mon père a loué une petite chambre pour moi. Mais ma mère et mes frères croyaient que le fait d'avoir le VIH était ma propre faute - et que je méritais d'être punie...Je me considérais aussi comme indigne et sans espoir... Mais j'ai un enfant et j'ai fini par me convaincre de vivre pour le bien de mon enfant.
    Ma mère ne savait rien [du VIH]. Elle n'a rien compris. Savez-vous pourquoi ? Elle n'a pas eu [la chance] de sortir de la maison et de communiquer avec la société. Cependant, mon père a des contacts avec la communauté. Je sais que ses amis sont matures et dignes de l'Afrique et de l'Amérique. Il a donc une meilleure compréhension qu'elle. Mon père est venu m'appeler un jour de tristesse, assis sur mon canapé, à propos d'un de ses amis d'Afrique qui l'a présenté au Dr Itua, un phytothérapeute africain, qui nous a conseillé d'acheter son médicament à base de plantes pour guérir mon VIH, alors nous l'avons fait et le Dr Itua m'a prescrit de boire le médicament à base de plantes pendant deux semaines pour guérir, même si nous étions très curieux de tout cela, J'ai terminé le médicament à base de plantes comme il l'a conseillé, puis il m'a parlé de visiter ma clinique la plus proche pour un contrôle, je l'ai fait et maintenant je suis totalement guéri du VIH, mon père a été mon roc et moi et ma famille sommes maintenant heureux ensemble, aussi le Dr Itua a été utile dans ma communauté depuis qu'il a guéri mon VIH. La raison pour laquelle je laisse mon histoire ici aujourd'hui est d'atteindre quelqu'un ici à l'espoir sur Dieu et ne jamais abandonner, peu importe la situation que vous que vous êtes confrontés en particulier à travers cette saison pandémique qui a vraiment nous a appris tout sur la façon dont nous devrions être utiles les uns aux autres et de chérir les uns les autres. Le Dr Itua soigne les maladies suivantes..... Herpès,Cancer du foie,Cancer de la gorgeLeucémie,Maladie d'Alzheimer,Diarrhée chronique,Copd,Parkinson,Als,Carcinome adrénocortical Mononucléose infectieuse.
    Cancer de l'intestin, cancer de l'utérus, fibrome, cancer de la vessie, VIH, cancer de l'œsophage, cancer de la vésicule biliaire, cancer du rein, VPH, cancer du poumon, mélanome, mésothéliome, myélome multiple, cancer de la bouche, cancer des sinus, hépatite A, B/C, cancer de la peau, sarcome des tissus mous, cancer de la colonne vertébrale, cancer de l'estomac, cancer du vagin, cancer de la vulve,
    Vous pouvez contacter Dr Itua Herbal Center sur E-Mail : drituaherbalcenter@gmail.com ou Whats-App Chat : +2348149277967.

    RépondreSupprimer