This is default featured slide 1 title

Go to Blogger edit html and find these sentences.Now replace these sentences with your own descriptions.This theme is Bloggerized by Lasantha Bandara - Premiumbloggertemplates.com.

This is default featured slide 2 title

Go to Blogger edit html and find these sentences.Now replace these sentences with your own descriptions.This theme is Bloggerized by Lasantha Bandara - Premiumbloggertemplates.com.

This is default featured slide 3 title

Go to Blogger edit html and find these sentences.Now replace these sentences with your own descriptions.This theme is Bloggerized by Lasantha Bandara - Premiumbloggertemplates.com.

This is default featured slide 4 title

Go to Blogger edit html and find these sentences.Now replace these sentences with your own descriptions.This theme is Bloggerized by Lasantha Bandara - Premiumbloggertemplates.com.

This is default featured slide 5 title

Go to Blogger edit html and find these sentences.Now replace these sentences with your own descriptions.This theme is Bloggerized by Lasantha Bandara - Premiumbloggertemplates.com.

Cancer du poumon symptômes

11 août 2010

Quelles sont les étapes du cancer du poumon !


Quelles sont les étapes du cancer du poumon!


Une fois le diagnostic de cancer du poumon a été faite, le médecin tentera de déterminer le stade du cancer du poumon. Le système de mise en scène est un peu comme un système de mesure avec les chiffres indiquant: si les tumeurs cancéreuses sont localisées ou si les tumeurs se sont propagées à d'autres parties du corps, la taille de la tumeur, et si oui ou non les tumeurs se sont propagées aux ganglions lymphatiques. Il ya quatre étapes principales du cancer du poumon (étapes 1 - 4) et l'identification de l'une des étapes est ce qui aide les médecins à prescrire une méthode de traitement appropriée.

Différents de cancer, différents stades du cancer du poumon

Le système de mise en scène est un peu plus compliqué que de simplement attribuer un numéro. Tout d'abord, la phase système de numérotation diffère légèrement selon que le cancer du poumon a été diagnostiqué comme un cancer bronchique à petites cellules ou non à petites cellules du cancer du poumon.

Non à petites cellules du cancer du poumon

Non à petites cellules du cancer du poumon est la forme la plus courante et elle progresse plus lentement que l'autre type. Cancer du poumon non à petites peut être décomposé en 4 phases. Étape 1 signifie que la tumeur est locale, elle ne s'est pas propagée aux ganglions lymphatiques. Ajout de la lettre A ou B de la phase 1 de classification indique la taille de la tumeur ("A" signifie qu'il est inférieur à 3 cm de diamètre) et si c'est plus grand et de plus en plus dans une zone sensible ("B"). Étape 2: la tumeur s'est propagée dans les ganglions lymphatiques ou de la paroi thoracique. Encore une fois, un «A» et «B» de désignation détermine la taille et l'emplacement de la tumeur. Le stade 3 est plus compliqué et peut signifier plusieurs choses. Par exemple, il peut indiquer que la tumeur s'est propagée, mais cela reste affectant un côté du poumon, ou que les tumeurs se sont propagées à d'autres parties du corps à proximité tels que la paroi thoracique, ou que le liquide s'accumule dans les poumons. Étape 4 est bien sûr la pire scène et signifie que les tumeurs cancéreuses se sont répandues dans toute une partie du corps comme le bassin ou le foie.

Cancer petites cellules

Dans les cas de cancer à petites cellules, il ya deux stades du cancer du poumon - Phase 1 et Phase 2. Ces étapes sont utilisées pour désigner de savoir si les cellules cancéreuses sont en nombre limité ou s’il existe une grande quantité qui a envahi la poitrine et d'autres parties du corps. Quand ils sont en nombre limité, les patients ont une bonne chance de recevoir un traitement efficace et peut-être même de reprendre une vie presque normale. Une quantité considérable signifie toutefois les options de traitement sont très limitées.

Le défi Mise en scène

Bien que les stades de cancer du poumon semble bien définies, de classer le cancer d'une personne dans un de ces stades est souvent difficile. Chaque cas de cancer implique autant de facteurs différents et la combinaison de facteurs peut être interprétée de différentes façons par différents médecins. Diagnostic et de classification prend du temps et peut prendre plusieurs séries de tests. Tomodensitométrie, IRM, analyses de sang, scintigraphie osseuse et même expérimenter l'épanchement pleural (s'il est présent) peuvent tous être nécessaire.



Des mesures de prévention du cancer du poumon !


Des mesures de prévention du cancer du poumon!

Prévention du cancer du poumon

Saviez-vous qu'environ 10% des patients du cancer du poumon n'ont jamais dans leur vie fumé des cigarettes? Interrogé sur la prévention du cancer du poumon, la plupart des gens vous diront que la meilleure façon de prévenir le cancer du poumon est de ne jamais prendre la dangereuse habitude de fumer la cigarette. Et tandis qu'il, AOS vrai que le tabagisme entraîne souvent le cancer du poumon, le fait que 10% des patients atteints de cancer du poumon sont pas maintenant, ni jamais été fumeurs ne peuvent pas être facile à expliquer.

Cancer dans sa définition la plus simple est le résultat potentiel d'une mutation ou l'altération qui se produit dans un gène. Et parfois, il ya juste aucun moyen d'arrêter (ou prévenir) un gène de changer, et il n'y a un moyen de contrôler les gènes vous héritez. Quand un gène en particulier, le gène du récepteur du facteur de croissance épidermique, subit une mutation, la mutation est telle qu'elle donne l'essentiel le feu vert pour les cellules cancéreuses de croître et de se diviser.
Une telle situation est totalement inévitable.

Malheureusement, en prenant des mesures de prévention du cancer du poumon a remporté, Aot éliminer le risque de développement d'aujourd'hui, le nombre AA première cause de décès. C'est, AOS ne veut pas dire qu'il, AOS acceptable de continuer à certains comportements à risque. Vous devez prendre toutes les mesures que vous pouvez maîtriser les risques dans votre vie. Ne pas fumer, porter une ceinture de sécurité, de conduite responsable, et en évitant les médicaments et l'alcool sont tous des moyens de contrôle des risques.

Les risques que vous pouvez contrôler

Même si la prévention du cancer du poumon n'est pas garantie, il existe des moyens pour maintenir les risques associés au développement d'un cancer du poumon à un minimum. Soit, AOS jeter un œil à certains facteurs environnementaux.

Probablement la pointe meilleure prévention du cancer du poumon (plus de ne pas fumer) est de rester loin des sources de la fumée passive, comme des cigarettes allumées et la fumée expirée. La fumée secondaire dans le long terme peut faire autant de dégâts que la fumée de première main. Lorsque vous respirez la fumée secondaire, les produits chimiques dangereux encore entré dans votre système respiratoire, bien que plus faibles niveaux. Si vous vivez avec un fumeur ou que vous passez beaucoup de temps avec l'un, demandez à cette personne de fumer à l'extérieur ou dans un endroit où vous avez gagné, Aot ont pour respirer leur fumée.

Essayez de rester loin de la pollution environnementale qui peut causer le cancer du poumon. Il s'agit notamment de l'amiante, le charbon, la suie, l'arsenic, le nickel, le chrome et le radon. L'utilisation de l'amiante a été interdite aux Etats-Unis, mais il est encore présent dans les bâtiments et les matériaux qui ont été fabriquées avant son utilisation a été interdite et dans les pays qui n'ont pas adopté une telle loi. Chaque fois qu'il ya la possibilité que vous pourriez entrer en contact avec l'amiante ou d'autres polluants énumérés ci-dessus, veillez à porter un masque et de prendre les autres mesures de protection, vous pouvez limiter le montant que vous inspirez.

Le passage à la banlieue ne peut pas prévenir le cancer du poumon, mais il existe des preuves d'une corrélation entre la CITES avec les grands problèmes de pollution atmosphérique et des taux accrus de cancer du poumon.

La vie est pleine de choix, mais quand il s'agit de la prévention du cancer du poumon le choix que vous faites pourrait signifier la différence entre la vie et la mort, afin de choisir judicieusement!


Vitamine E et la prévention du cancer du poumon !


Vitamine E et la prévention du cancer du poumon !

Le cancer du poumon, de la prévention de tous les cancers les plus humaines, demeure la principale cause de décès par cancer chez les hommes et les femmes. Plusieurs études ont montré que la supplémentation en vitamine E est associée à un risque moindre de développer un cancer du poumon chez les non-fumeurs. Malheureusement, le même avantage n'a pas été observé chez les fumeurs. L'action de santé le plus efficace pour les fumeurs est encore d'arrêter de fumer.

On croit que l'effet bénéfique de la vitamine E est une conséquence de son rôle antioxydant, qui peut être améliorée lorsque pris en association avec

d'autres antioxydants comme la vitamine C, bêta-carotène et le sélénium. Tous ces éléments nutritifs sont disponibles dans une multivitaminé qualité comme Centrum ®, disponibles dans votre pharmacie locale. Pour plus d'informations sur la supplémentation www.centrumvitamins.ca, visitez le site.



Options de traitement pour personnes atteintes de cancer du poumon !

Options de traitement pour personnes atteintes de cancer du poumon !

Plusieurs traitements contre le cancer du poumon sont actuellement disponibles et la détermination à laquelle on est prescrite dépend du stade du cancer du poumon qui a été diagnostiqué, l'emplacement du cancer, et le patient, de la santé de l'AM. Les traitements les plus courants pour le cancer du poumon comprennent la chirurgie, radiothérapie, la chimiothérapie et la thérapie ciblée.

Chirurgie

La chirurgie consiste en coupant une tumeur cancéreuse et une partie du tissu qui entoure la tumeur. Parfois, le traitement chirurgical consiste à enlever tout le poumon affecté. La chirurgie est souvent efficace, mais le temps de récupération peut être long. Parce que le chirurgien devra couper à travers la cage thoracique pour obtenir les poumons, il y aura la douleur et le repos au lit pendant un à deux mois après la procédure.

En plus des méthodes traditionnelles de chirurgie, d'autres types d'interventions chirurgicales peuvent être utilisées en fonction de la localisation de la tumeur et du patient, AOS condition physique. Une craniotomie, qui est essentiellement une intervention chirurgicale pratiquée à travers un trou fait au crâne peuvent être prescrits pour des tumeurs situées dans le cerveau. Pour les petites tumeurs, une procédure dans laquelle une caméra vidéo est insérée dans une minuscule incision aide le chirurgien à zéro dans une tumeur.
Parce que l'incision est petite, la douleur est généralement réduite.

Irradiation

Les radiations peuvent être utilisées soit par lui-même ou en conjonction avec une intervention chirurgicale. Les radiations peuvent être accrochées directement à la tumeur cancéreuse de l'extérieur du corps en utilisant un laser ou des radiations peuvent être livrées directement à la tumeur par une petite pastille. Quand un patient, AOS état général de santé est faible, le rayonnement est une meilleure alternative que de subir une intervention chirurgicale. Dans les cas où la chirurgie a été effectuée, le rayonnement peut également être prescrit comme un moyen d'éliminer les cellules cancéreuses qui pour une raison quelconque ne peut être enlevée chirurgicalement. Radiation pour enlever des tumeurs du cerveau peut entraîner une évolution du cerveau, la fonctionnalité AA plus tard, mais peut-être la seule option.

Chimiothérapie

La chimiothérapie est en fait un médicament qui fonctionne pour enlever le cancer par le biais de la circulation sanguine. Les médicaments de chimiothérapie peuvent être pris oralement ou administré par une injection dans une veine. Parce que le sang peut transporter de la drogue dans l'organisme, la chimiothérapie est souvent le traitement de choix lors de cancer du poumon s'est propagé bien au-delà des poumons. L'un des problèmes associés à la chimiothérapie est qu'il peut aussi causer des dommages aux cellules saines et les cellules qui produisent le sang qui se trouvent dans la moelle osseuse. Numération globulaire faible peut conduire à un certain nombre de problèmes différents pour le traitement de chimiothérapie doit être étroitement surveillée.

Thérapie ciblée

Thérapie ciblée est une option de traitement relativement nouvelle qui ne semble prometteuses. Au lieu de se concentrer sur la destruction des cellules endommagées (qui peut également endommager les cellules saines), ces médicaments sont plutôt conçus pour interférer avec une cellule cancéreuse, la capacité de croître AA. À l'heure actuelle, ciblée médicaments de thérapie sont administrés à des patients seulement après les autres options thérapeutiques ont été tentées. Et malheureusement, thérapie ciblée n'a pas été efficace pour tous les patients.

Chaque option de traitement du cancer du poumon a des avantages, risques et effets secondaires fréquemment. De décider quelle option est la meilleure chose est que seul un médecin et le patient peut déterminer.


Qu'est-ce que le cancer du poumon et qui peut l'obtenir ?

Qu'est-ce que le cancer du poumon et qui peut l'obtenir?

La croissance des cellules anormales dans l'une ou l'autre des poumons est la réponse simple à la question, "Qu'est-ce que le cancer du poumon?" Chez les individus sains, les cellules dans les poumons vont à leurs affaires duplication à un taux normal et se transformer en de plus en plus les tissus pulmonaires. Les poumons continuent à fonctionner correctement et tout va bien.

Mais dans les poumons endommagés, ce taux de duplication cellulaire devient anormalement rapide des tissus encore nouveau poumon ne se développe pas.
Ces endommagé (cancéreuses) que les cellules commencent à s'agglutiner et finalement se transformer en tumeurs cancéreuses. Finalement, les tumeurs commencent à interférer avec la capacité des poumons touchés à fonctionner normalement et c'est alors que le plein impact de la maladie connue sous le nom de cancer du poumon commence à être remarqué.

Fait intéressant, même si cela prend habituellement plusieurs années pour le cancer du poumon à se développer, les cellules commencent à prendre des caractéristiques anormales presque immédiatement après avoir été exposés à la fumée de cigarette ou les autres contaminants environnementaux qui peuvent causer des problèmes dans les poumons comme le radon, l'amiante, le charbon,
pollution de l'air, et même la fumée secondaire.

Le cancer du poumon peut frapper n'importe qui sans distinction de sexe, d'âge ou de race. Même si elle est plus susceptible de frapper ceux qui sont ou qui ont été un fumeur, le cancer du poumon peut se développer chez ceux qui n'ont jamais pris cette habitude. Le cancer du poumon chez les non-fumeurs est très rare, survenant dans environ 10% des cas, ce qui signifie que dans près de 90% des cas de cancer du poumon, le tabagisme est l'instigateur. Pourquoi n’est-ce pas?

L'objectif principal des poumons est de respirer dans l'air. Les poumons éliminer l'oxygène de cet air et de la pousser hors dans le sang où il peut Voyage autour du corps en fonction des besoins. Parce que l'air que nous respirons n'est pas toujours pur - il est rempli de poussière, de saleté et d'autres types de polluants - la partie supérieure du système pulmonaire a été conçu pour le nettoyer avant de lui permettre d'entrer plus profondément dans les poumons. Dans le cas des fumeurs, les agents cancérigènes dans la fumée de cigarette peuvent décomposer les capacités de nettoyage des poumons et, par conséquent, l'air pollué et les contaminants dans la fumée de cigarette continué à entrer librement dans les poumons. C'est l'absence de cette capacité de nettoyage qui provoque finalement l'intérieur des cellules des poumons de fonctionner normalement.

En plus d'être la cause # 1 de décès par cancer aux États-Unis, le cancer du poumon est malheureusement à ce jour une maladie qui n'a pas de remède. En fait, par le cancer du poumon le temps est découvert, peu de gens survivent à la première année après le diagnostic.

Cancer bronchique à petites cellules et non à petites cellules du cancer du poumon sont les deux types de cancer du poumon qui peuvent se développer. Quatre-vingts pour cent des cas de cancer du poumon sont le type de cellule plus lent non à petites. Le problème avec ce type de cancer du poumon est qu'il se propage souvent à d'autres parties du corps. Scans du poumon sophistiqués sont généralement la façon la plupart des tumeurs sont détectées, mais malheureusement, ces analyses ne font pas partie des soins médicaux de routine. C'est probablement pourquoi le cancer du poumon le plus n'est pas diagnostiquée depuis si longtemps.



Données générales sur le cancer du poumon !

Données générales sur le cancer du poumon: causes, symptômes et traitement du cancer du poumon!


Vous être renseigné sur les faits généraux sur le cancer du poumon est essentiel pour aider à prévenir l'acquisition de la maladie. Comme la première cause de décès chez les hommes en Amérique et l'une des principales causes de cas de décès dans le monde entier, spécialistes de la santé sont la poursuite de leurs efforts pour essayer de dénicher des faits généraux sur le cancer du poumon, et comment cette maladie peut être mortelle.

Parmi les différents types de décès par cancer, le cancer du poumon est responsable de 29 pour cent de cette. En fait, il ya des cas de mort de plus pour le cancer du poumon par rapport aux données de décès pour la prostate, du sein et cancers du côlon combinés. Ainsi, vous pouvez commencer à vous protéger dès maintenant en vous armant avec les faits généraux sur le cancer du poumon avant qu'il ne soit trop tard.

Causes du cancer du poumon

Quand les gens pensent de cancer du poumon, ils ont souvent l'associer à la cigarette. En effet, c'est l'une des principales causes de la maladie. Mais ce n'est pas le seul facteur.

L'un des principaux axes de recherche pour les spécialistes de la santé concernant le cancer du poumon est le facteur génétique.
La plupart des cellules cancéreuses apparaissent lorsqu'il ya une erreur dans la mutation de l'ADN des cellules. Cette erreur en elle-même peut être affectée par d'autres facteurs environnementaux ainsi, ce qui a conduit les experts en santé pour revenir à l'examen des facteurs externes qui peuvent contribuer à la formation de cellules cancéreuses.

Une exposition excessive à l'amiante a été citée comme un facteur environnemental essentiel de provoquer le cancer du poumon. L'amiante est une sorte de minéral qui est composé de fibres et emmitouflés se produit naturellement dans l'environnement. Ces fibres, lorsqu'elles sont inhalées par une personne exposée à eux, peuvent être piégées dans ses poumons et s'accumulent jusqu'à ce qu'elle provoque une inflammation dans les poumons.

Un autre facteur crucial qui pourrait susciter le développement de cancer du poumon est l'inhalation de la fumée secondaire. Bien que le tabagisme peut augmenter vos chances de contracter le cancer du poumon, ceux qui inhalent sont plus à risque. La fumée secondaire est constitué de deux types de fumée: ceux qui sont produits par la combustion du produit du tabac et ceux exhalée par le fumeur.

S'il vous plaît payer une très grande attention à ces faits généraux sur le cancer du poumon, de sorte que vous pouvez éviter les facteurs qui pourraient vous mettre en danger l'acquisition de la maladie.

Les symptômes du cancer du poumon

Comme il affecte le système respiratoire, des symptômes communs associés au cancer du poumon sont liés à de telles conditions affectant la maladie respiratoire.

Il est un cas rare de cancer du poumon à un diagnostic précoce, ce qui explique pourquoi la sensibilisation des faits généraux sur le cancer du poumon est d'une extrême importance pour le diagnostic précoce.

• cas de toux prolongée.
• Particularités non respiration sifflante.
• Douleur dans le dos, la poitrine ou l'épaule.
• La toux de sang ou de mucus.
• essoufflement Constant de souffle.
• Gonflement du cou ou du visage.
• pneumonie ou d'autres infections respiratoires, etc.

Traitement du cancer du poumon

Avant une option de traitement doit être déterminé pour les patients du cancer du poumon, il est important de diagnostiquer le type et la première étape. Voici quelques-uns des types les plus courants de traitement:

1) Chirurgie - Cette méthode de traitement est le meilleur que pour les patients qui sont diagnostiqués tôt en raison de la possibilité de la propagation des cellules cancéreuses vers d'autres parties du corps, malgré l'impossibilité de le détecter via la numérisation.

2) la chimiothérapie - Ce traitement est utilisé au mieux pour les personnes atteintes du cancer du poumon à petites cellules.
Souvent, ce traitement est accompagné par la radiothérapie. Ce traitement est connu sous le nom chimioradiothérapie.

3) La radiothérapie - Ce traitement est réalisé sur la tête du patient, afin d'éviter la propagation des cellules cancéreuses au cerveau. Il est recommandé uniquement pour les personnes atteintes du cancer du poumon à petites cellules et ceux qui ont vu leur tumeur enlevée par voie chirurgicale.

Vous équiper avec des faits généraux sur le cancer du poumon est votre meilleure arme contre la maladie.



10 août 2010

Effets des traitements du cancer du poumon !

1) Effets des traitements du cancer du poumon: les terribles effets secondaires de traitements du cancer du poumon


Les effets du cancer du poumon sur le corps du patient peut varier selon le type et le stade de la maladie. Cependant, les études se concentrent maintenant vers l'impact des traitements destinés à soigner la maladie chez les patients.

Bien que ceux-ci ont été reconnus comme des effets temporaires seulement, elle ne peut toujours produire suffisamment bonne pour la santé des patients.

Quels sont les effets des traitements du cancer du poumon?

Depuis le traitement de la maladie est essentiel de conserver les cellules cancéreuses sous contrôle, plusieurs patients ont négligé le mal possible, il peut apporter à leur santé. Ce sont certaines des options de traitement plus commun de cancer du poumon.

1) Traitement chirurgical

Effets du traitement du cancer du poumon, comme les chirurgies peuvent souvent apporter plus de mal au patient. Puisqu'il s'agit d'une opération de grande envergure, il expose votre poitrine en la possibilité de prélèvements d'air et le liquide en elle.

Parmi les effets secondaires connus pour le cancer du poumon qui ont récemment subi une intervention chirurgicale est difficile de tourner, la respiration profonde, ou même la toux. Comme les patients vont généralement à travers ces activités, la récupération peut être lente.

Des activités telles que la respiration profonde ou la toux sont des éléments essentiels dans la récupération, car ils permettent à l'air d'appoint ou de fluide hors de votre zone de poumon.

Parmi les conditions les plus souvent citées, peu après avoir subi une chirurgie du cancer du poumon à la douleur dans votre poitrine ou les bras, et l'essoufflement. Elle pourrait avoir besoin d'une semaine ou deux avant que le patient peut trouver le soulagement des effets secondaires tels.

2) La chimiothérapie

Quand il s'agit des effets secondaires produits par ce type de traitement pour le cancer du poumon, il varie selon le type et la quantité de médicaments administrés au patient.

Le danger vient que la chimiothérapie ne pas seulement cibler les cellules cancéreuses, mais aussi affecter les cellules normales ainsi.
Voici les effets indésirables fréquents observés chez les patients traités par chimiothérapie:

• vomissements, nausées
• sensation de fatigue
• la présence d'ulcères dans la bouche
• la perte de cheveux

3) la radiothérapie

Les effets des traitements du cancer du poumon comme la radiothérapie vient du fait que, comme la chimiothérapie, elle affecte les cellules normales. Contrairement au type de médicament utilisé en chimiothérapie, celle-ci dépend notamment de la part de l'organe à traiter et la quantité de dosage.

Les effets secondaires courants sont les suivants: douleur ou la gorge sèche, dure le temps d'avaler, des changements dans la peau de la zone de traitement, perte d'appétit, maux de tête, des problèmes de mémorisation, etc.

4) La thérapie photodynamique

Ce traitement particulier fixe ses limites sur les activités normales de routine d'un patient qui a subi ce traitement. Pendant six semaines ou plus de procéder au traitement, la peau du patient et des yeux devient hypersensible à la lumière.

Par conséquent, le contact direct avec la lumière du soleil doit être évité si possible, même à l'intérieur. Par conséquent, les vêtements de protection doivent être portés si le patient était d'aller à l'extérieur.

D'autres conditions impliquant de la thérapie photodynamique comprennent la difficulté à avaler, toux, essoufflement ou difficulté à respirer.

Bien que les conditions précitées sont souvent considérés comme temporaires, elles ne doivent pas être prises à la légère. Au lieu de cela, vous devez consulter votre médecin si vous remarquez quelques-uns des effets secondaires des traitements contre le cancer du poumon continuent à persister.



9 août 2010

Qu'est-ce que l'épithélium malpighien cancer du poumon !

3) Qu'est-ce que l'épithélium malpighie cancer du poumon!

L'un des types les plus courants de cancer que vous trouverez dans les Etats-Unis épidermoïde cancer du poumon. Bien qu'il soit vrai que des milliers de personnes meurent de cette maladie chaque année, il ya des moyens pour l'empêcher de se propager et, éventuellement, causant la mort. Plus vous en savez à propos de cette condition, mieux vous serez préparé à y faire face, à long terme. Même avec le traitement du cancer les plus agressives, il ya encore la possibilité d'un retour, et vous devrez être prêt pour cela. Trop de gens qui ont le cancer maintenant ne savent pas assez sur leur propre condition. Dans ce cas, la connaissance est le pouvoir, plus vous en savez plus vos chances seront de survivre.


Ce type de cancer fait partie de cancer du poumon non petites, et le carcinome spin cellulaire est seulement l'un d'eux. Il est grand carcinome à grandes cellules, ainsi que l'adénocarcinome. Vous voulez en savoir autant sur votre état de santé possible. Les cellules cancéreuses squameuses vous avez dans votre corps sont les plats qui ressemblent à des écailles de poisson. C'est une caractéristique très courante de cancer du poumon squameux, et c'est une partie importante de la façon dont les médecins diagnostiquent ceux qui en ont. Les cellules cancéreuses, pour tous les différents types de cancer, répartis à leur manière individuelle, et il peut être extrêmement difficile de dire quel chemin votre état va prendre.

La prévisibilité des cellules cancéreuses a toujours été l'un des enjeux majeurs pour les médecins et les scientifiques à poursuivre le plus rapidement possible. Toutefois, l’undependability des cellules cancéreuses continue d'intriguer les médecins. Parfois, il est un mystère complet pour lesquelles une cellule maligne ou cancéreuse se propage à une autre partie du corps avec apparemment aucune provocation. La meilleure chose que les médecins peuvent faire pour ce type de cancer est de fournir un traitement approprié pour la scène que vous êtes, créez un champ immense de l'attaque et espérer pour le mieux.

Il est important que vous sachiez ce que vous pouvez faire pour prévenir ce cancer type de développement, ou l'empêcher de s'aggraver. La plupart des gens savent que le tabagisme peut causer le cancer directement, mais cela est particulièrement vrai avec le cancer à petites cellules de ce genre.
Lorsque vous fumez, vous prenez un lot de produits chimiques dangereux dans vos poumons. Sur une longue période de temps, ces produits chimiques peuvent avoir un effet très grave sur votre corps sous la forme de cancer. Continuer à l'usage du tabac, après avoir reçu un diagnostic de cancer est contre-productif de tout plan médical.

Vous voudrez aussi savoir ce que certains des symptômes les plus communs de ce genre de cancer. Les personnes qui ont le cancer du poumon squameux cellule Souvent développer une toux qui ne semble pas s'en aller, une respiration difficile, une gêne dans la poitrine, et une respiration sifflante. Si vous rencontrez encore un de ces symptômes à un degré grave, alors vous voulez obtenir vérifié par une expérience professionnelle de la santé dès que possible. Plus vous attendez à être examinée, plus le cancer a une chance de se propager à l'autre partie de votre corps. Faites régulièrement des bilans et examens médicaux, parlez à votre médecin sur votre état et de tout changement dans votre état de santé. La détection précoce et le diagnostic est l'un des médecins de vraies armes peu ont dans leur arsenal pour vous aider à survivre à un cancer du poumon squameux cellule.


Pourquoi vous devez savoir sur le mésothéliome, l'amiante et le cancer du poumon!

Pour plus d'amiante que cent ans et le cancer du poumon ont été des partenaires dans le cancer. La plupart des personnes qui ont reçu un diagnostic de mésothéliome ont des professions où elles ont été exposés et respiré des particules de poussière d'amiante. Le mésothéliome est un type de cancer qui pourrait être soit bénigne ou maligne. Il se trouve dans le mésothéliome, qui est un tissu mince de protection recouvrant la plupart des organes internes. La raison derrière reconnu résultats mésothéliome d'être exposé et de respirer des poussières d'amiante dans l'air.

Respirer la poussière d'amiante sur des intervalles de temps prolongée peut conduire à l'asbestose, une maladie pulmonaire persistante progressive, en plus de cancer du poumon et le mésothéliome. Bien que l'amiante et le cancer du poumon ont eu une association unique depuis de nombreuses années, nouveaux cas de cancer de l'amiante déclenché continuent d'apparaître chaque année.

L'amiante est surtout présent dans la fabrication, l'exploitation minière, le fraisage, l'application ou l'enlèvement de matériaux amiantés. Bien que l'amiante a été interdit il ya quelques décennies il existe toujours des marchandises qui avaient été produites avant l'interdiction a été adoptée. Le risque de développer une maladie pulmonaire progressive cancer du poumon ou de mésothéliome associé à l'exposition globale à vie aux particules de poussière d'amiante.

L'amiante est un groupe de minéraux naturels qui sont résistants au feu et composés chimiques. Ce sont des types minéraux fibreux de silicate de magnésium impur et situé dans les matériaux coupe-feu, isolation électrique, du ciment, bardeaux, plafonds acoustiques et décoratifs en plâtre ou de mur, et autres matériaux de construction. Lors du retrait, de fixation, ou de déranger contenant de l'amiante des fournitures, des particules microscopiques de poussières d'amiante peuvent être dispersées dans l'air.
Une fois en vol, ils peuvent être inhalés dans les poumons, entraînant le mésothéliome, le cancer et la maladie pulmonaire progressive.

L'amiante n'est pas le facteur causal du cancer du réel, mais est un promoteur de la maladie. Une fois que les particules d'amiante sont inhalées dans les poumons des cellules du système immunitaire du corps de tenter de les éliminer du mieux qu'ils peuvent. En dépit de cela, les cellules immunitaires mourir qui déclenchent le corps à produire du tissu cicatriciel entourant les cellules mortes. Le tissu cicatriciel continue à se développer jusqu'à ce qu'il y soit une quantité suffisante pour causer des poumons à cesser de fonctionner. Le risque de cancer du poumon est accru chez les personnes qui fument à l'asbestose. La possibilité d'avoir un cancer du poumon est extrêmement augmenté chez les personnes qui sont à la fois intense et les fumeurs exposés aux fibres d'amiante.

Le cancer dans le mésothéliome est le résultat de cellules du tissu anormal divisant hors de contrôle. Les cellules cancéreuses peuvent métastaser, ce qui signifie qu'ils vont envahir les tissus qui peuvent être à proximité du domaine du cancer, et de distribuer par le biais du système lymphatique et la circulation sanguine à différents endroits du corps humain. Mésothéliales tumeurs cancéreuses se développent habituellement dans le mésothéliome du péritoine ou de la plèvre. Plèvre est la membrane mince recouvrant à la fois des poumons qui se replie pour créer un fond de cavité thoracique. Le péritoine entoure les murs de la cavité abdominale qui s'enroulent autour des organes internes mous. Les tumeurs mésothéliales du tissu entourant le coeur sont rares.

Maladies attribuables à l'inhalation de particules de poussière d'amiante normalement ne présentent pas de symptômes pendant de nombreuses années après l'exemple de l'exposition. Au moment où la maladie est trouvée, il est généralement à un stade avancé. Pour cette raison, les mésothéliome attribuables à l'exposition sont généralement mortelle dans 2 à 4 ans suivant le diagnostic. L'Institut national du cancer continue de parrainer des essais scientifiques, en espérant qu'ils vont aboutir un jour à un recours ou à la thérapie au moins très nouveaux et améliorés.

Il est important de prendre une ou sceller tout contenant de l'amiante articles que vous pouvez être exposé à.
Le coût du désamiantage en vaut la tranquillité d'esprit vous obtiendrez réaliser vous n'êtes pas respirer cette substance mortelle.


Risque de cancer du poumon !

Risque de cancer du poumon augmente avec l'exposition aux fibres d'amiante


Bien que vous ne pouvez pas estimer avec certitude l'exposition à l'amiante aura une incidence sur le corps humain, on peut dire avec un degré raisonnable de certitude que l'exposition à l'amiante est un facteur important dans le développement du cancer du poumon et le mésothéliome. Il ya une grande quantité de travail qui a étudie ce sujet de très près.

«Les études des poumons de l'homme indiquent que, pour pratiquement tous les types d'exposition, la proportion relative de l'amiante amphibole retenues dans le poumon dépasse de loin la proportion dans la poussière d'origine et, inversement, la proportion relative de chrysotile est beaucoup moins que dans l'original poussière.
Bien que les amphiboles semblent s'accumuler dans les poumons en proportion de l'exposition et la chrysotile ne constitue pas, l'échec de dépôt chrysotile n'est probablement pas la raison de la rétention disproportionnée des fibres amphiboles. Les données disponibles indiquent que le chrysotile est déposé dans le parenchyme, mais est éliminé très rapidement, avec la grande majorité des fibres retirées de poumons de l'homme dans les semaines à quelques mois après l'inhalation, par comparaison, amphibole apurement des demi-vies sont de l'ordre d'années ou des décennies. Les mécanismes de clairance du chrysotile préférentiels demeurent incertaines, mais la fragmentation du chrysotile en fibres courtes, éventuellement accompagné par dissolution très rapide de ces fibres, semble être important dans ce processus. Fibres de chrysotile ne pénètre à la périphérie du poumon, de sorte que les différences dans la pathogénicité mésothéliales du chrysotile et les amphiboles en ce qui concerne le mésothéliome ne sont pas causés par une défaillance du chrysotile à atteindre la plèvre. La théorie selon laquelle le contaminant trémolite plutôt que le chrysotile est lui-même la cause de la "induits par la chrysotile» maladie (en particulier le mésothéliome) est compatible avec les données disponibles de l'homme, mais les idées contraires que la maladie est causée soit par la charge totale de passage du chrysotile par inhalation fibres ou par une petite fraction, séquestrés, retenus long des fibres de chrysotile doivent encore être exclus. "

Une autre étude intéressante est appelée, "Interaction de l'amiante crocidolite avec le muqueux respiratoire hamster en culture d'organe.

«Cultures d'organes de la trachée de hamster ont été utilisés pour étudier les effets de l'amiante crocidolite sur l'épithélium respiration et l'adoption de l'amiante par les cellules de la muqueuse. Union Internationale Contre le Cancer (UICC) crocidolite a été suspendue en moyenne sur une plage de concentrations et précipité sur la surface épithéliale pendant 1 heure. A intervalles réguliers pendant les 4 semaines qui suivent, des modifications morphologiques ont été documentés par la lumière, microscopie électronique à balayage et microscopie électronique à transmission. Modifications cytotoxiques dans les cellules muqueuses différenciée semble concerner le montant de la crocidolite ajouté aux cultures. La nécrose et desquamation des cellules de surface ont été accompagnées par une hyperplasie des cellules basales. Ces cellules prolifèrent phagocyté la poussière et l'ont incorporé dans les lysosomes. Crocidolite a également été constaté interposé entre les cellules de la couche basale hyperplasiques. Transport de particules d'amiante à la sous-muqueuse et l'absorption par les cellules mésenchymateuses est apparu après 1 semaine. "

3 août 2010

Les niveaux d'exposition de fibres d'amiante et cancer du poumon

Antécédents de travail d'un individu est très important lorsque vous tentez de déterminer les points d'exposition à l'amiante. Une question que beaucoup de gens sont intéressés à la relation entre les niveaux d'exposition et le développement du mésothéliome et d'autres maladies.

Une étude de cohorte rétrospective de mortalité a été réalisée auprès d'une cohorte de 1.261 hommes de race blanche employés un ou plusieurs mois dans les opérations de textile amiante chrysotile et suivis entre 1940 et 1975. Statistiquement la mortalité excédentaire significatif a été observé pour toutes causes confondues (ratio standardisé de mortalité [RSM] = 150), le cancer du poumon (SMR = 135), les maladies du système circulatoire (SMR = 125), les maladies respiratoires non cancéreuses (SMR = 294), et accidents (SMR = 134). Utilisation des estimations des niveaux d'exposition en fibres, en liaison avec détaillée des antécédents de travail des travailleurs, les relations exposition-réponse ont été étudiés. Forte des relations exposition-réponse pour le cancer du poumon et liées à l'amiante non malignes de maladies respiratoires ont été observés. Par rapport aux données pour les travailleurs du chrysotile, les travailleurs du textile de chrysotile ont été trouvés à l'expérience de manière significative une plus grande mortalité par cancer du poumon à des niveaux inférieurs exposition cumulative à vie. Facteurs comme les différences dans les caractéristiques des fibres dans l'air peuvent expliquer en partie les grandes différences de réaction à l'exposition, entre les travailleurs du textile et de mineurs et des minotiers.

Une autre étude intéressante est appelée, la rétention d'amiante »dans les tissus humains respiratoires: des mesures comparatives dans le parenchyme pulmonaire et la plèvre pariétale. Les fibres d'amiante dans les tissus des voies respiratoires de 29 cas diversement exposés aux poussières d'amiante ont été caractérisées, entreprises et comptées à l'aide d'un microscope électronique à transmission. La comparaison des données obtenues par la mesure des fibres dans le parenchyme pulmonaire et dans les échantillons plèvre pariétale a montré ce qui suit: - Dans chaque cas, la proportion de fibres de chrysotile (contrairement aux amphiboles) était plus élevé dans la plèvre pariétale que dans le parenchyme pulmonaire. (La proportion de chrysotile dans la plèvre a été supérieure à 90% dans 30 des 40 échantillons.) - Fibres rencontrées dans la plèvre pariétale ont été plus courtes que celles dans le parenchyme.
- Il n'y avait pas de corrélation évidente entre les concentrations numériques de fibres dans le parenchyme pulmonaire et ceux de la plèvre pariétale. Cette étude a montré que les caractéristiques de rétention de l'amiante dans la plèvre pariétale ne peut être déduites de mesures dans le parenchyme pulmonaire. Sur la base des cas analysés ici, qui ont été exposés à des types mixtes de poussières d'amiante, le chrysotile semble être le type d'amiante conservé presque exclusivement dans les tissus pariétale pleurale. Ces résultats pourraient être prises en compte pour évaluer le risque de maladies pleural (en particulier le mésothéliome) correspondant à chaque type de fibres d'amiante. "

Une troisième étude est appelée, "Le dépôt, la clairance, et la translocation de l'amiante chrysotile dans des régions périphériques et centrales du poumon chez le rat.
Nous avons étudié la déposition pulmonaire, de congé, et la translocation de l'amiante chrysotile dans le cadre de notre modèle précédemment développé l'amiantose chez le rat. Des rats mâles adultes ont été exposés pendant 3 heures à un aérosol de l'amiante chrysotile. Sous-groupes ont été sacrifiés après l'exposition jusqu'à 29 jours et les poumons des animaux fixés. Périphériques et les régions centrales du poumon gauche a été réséqués, digérés et analysés pour déterminer la teneur en fibres par microscopie électronique à balayage. Le dépôt pulmonaire ne diffèrent pas entre les régions centrales et périphériques. Il n'y avait aucune preuve de la translocation des fibres du centre vers les régions périphériques. Le diamètre moyen des fibres conservé diminué au fil du temps, en accord avec le fractionnement longitudinal. La longueur moyenne des fibres retenues augmenté au fil du temps, en conformité avec clairance plus lente des fibres plus longues. Nous avons utilisé un nouveau comptage régime afin d'assurer des mesures précises le nombre de fibres, ce qui permet le calcul des taux de classement pour les fibres de 0,5 à supérieure ou égale à 16 microns de longueur. Fibres de longueur supérieure ou égale à 16 microns ont été déminées lentement, voire pas du tout. Ces résultats pourraient avoir des implications importantes pour la pathogenèse de la pathologie pleurale liées à l'amiante. Beaucoup de fibres sont déposées dans la région périphérique, et la plus longue (supérieure ou égale à 16 microns) va persister là pour de longues périodes.


Cancer du mésothéliome pleural Implique la muqueuse de l'pulmonaire

Qu'est-ce que le mésothéliome pleural?

Mésothéliome pleural ou mésothéliome pleural malin est un cancer dans la couche des poumons qui peut se propager aux poumons. La propagation de la tumeur par rapport aux résultats de la plèvre épaississement de la plèvre. Cela entrave la réflexivité de la plèvre et recouvre les poumons dans une ceinture de plus en plus restrictive. Avec les poumons ainsi limitée, ils se rétrécie en un rien de temps et une personne est toujours hors d'haleine.

Le mésothéliome pleural peut être:

* Diffusion et malignes (cancérigènes)

* Localisées et bénignes (non cancéreuses)

Bénigne de mésothéliome pleural peut être enlevée chirurgicalement, mais les tumeurs malignes sont les chefs véritable terreur.

La plupart des communes parmi les cas de mésothéliome autres, mésothéliome pleural est due à l'exposition à l'amiante bleu pour une plus longue période de temps, disons 20 ans, dans lequel le temps de la maladie couve seulement de montrer son visage terrible par l'intermédiaire de certains symptômes.

Les symptômes de mésothéliome pleural

Les symptômes de mésothéliome pleural, notons la difficulté à respirer, troubles du sommeil, douleur dans la poitrine et les régions abdominales, vomit du sang, faiblesse, perte de poids, perte d'appétit, des douleurs au bas du dos, une toux persistante, un enrouement de la voix, perte de sensibilité et de la difficulté à déglutition.

Le diagnostic de mésothéliome pleural

La première étape est de passer par une radiographie du thorax ou une tomodensitométrie (tomographe poitrine calculé), qui révèlent un épaississement pleural et un épanchement. Elle est suivie par une bronchoscopie. Toutefois, il doit toujours être laissé à un médecin pour une meilleure compréhension des cas respectifs. Une autre méthode est d'une biopsie, qui peut être une biopsie à l'aiguille, une biopsie ouverte, ou une thoracoscopie, où une mini-caméra est insérée dans le corps et avec qui un échantillon de tissu est atteint pour un diagnostic plus précis.

Traitement du mésothéliome pleural

Le traitement est directement proportionnelle au temps de la révélation de la maladie, c'est à dire, à un stade précoce de la tumeur peut être enlevé par chirurgie.

Une option de mésothéliome pionnier traitement d'immunothérapie, par exemple, l'inoculation intrapleurale de Bacillus Calmette-Guérin (BCG) est un traitement du mésothéliome utiles dans lequel on s'efforce d'intensifier la réponse immunitaire.

La radiothérapie et la chimiothérapie est probablement alors la réponse à la mésothéliome pleural malin, mais cela peut aider la gestion de la douleur seulement; il n'y a pas de mort s'échapper avec mésothéliome pleural.

Effets secondaires du traitement

Les effets secondaires et la pénalité de traitement du cancer du mésothéliome du poumon sont plus de son traitement, qui est endommagé les tissus sains, un état de fatigue Ness absolue; excessive au rayonnement provoque la peau devient rouge, sèche et irritée.

D'autres effets secondaires de la radiothérapie sont les nausées et les vomissements, la diarrhée, inconfort urinaire et une diminution soudaine du nombre de globules blancs.

La durée de vie moyenne d'une personne avec mésothéliome pleural est de 6 mois à un an et le maximum peut atteindre jusqu'à 5 ans - les fibres minérales en silicate de magnésium faire sentir ses effets, c'est plus que pénible.

D'autres facteurs qui peuvent accélérer la possibilité de mésothéliome pleural sont des infections pulmonaires chroniques, une pleurésie tuberculeuse, le rayonnement (Thorotrast), l'exposition au virus simien 40 (SV40) ou fibres minérales tabagisme (zéolite) et dans une certaine mesure.

Mésothéliome pleural ne donne pas une personne de l'avenue du fair-play. Bien que l'existence dépende en grande partie sur les différentes étapes de la maladie, il est une menace ultime mise à mort qui aspire à la vie de l'homme du commun.

Travailleurs à court terme et le risque de cancer du poumon et de mésothéliome

Comparer et contraster travailleurs à court terme avec leurs collègues à long terme fournit des données intéressantes concernant le risque de cancer et le mésothéliome. Dans une étude de l'expérience de mortalité de 6931 employés de deux produits en amiante-ciment La Nouvelle-Orléans usines de fabrication de plus de 95% ont été retrouvés. Le chrysotile est la fibre primaire utilisée dans les deux usines. Plantez à 1 également utilisé de petites quantités d'amosite et, plus tard, alors que la crocidolite irrégulière usine 2 utilisées crocidolite régulièrement dans la production de tubes. Auparavant rapporté des estimations ont été révisées à la concentration d'exposition, sur la base d'échantillonnage d'air supplémentaire des données et la réévaluation de ces données. Les travailleurs dans les deux usines ont la même durée de l'emploi (dans l'ensemble, une moyenne de 3,8 ans) et la concentration d'exposition estimée (une moyenne de 7,6 millions de particules par pied cube (mpppc)).

Travailleurs à court terme des deux usines ont soulevé et même risque de cancer du poumon, mais le risque chez les travailleurs à plus long terme diffèrent. Après l'exclusion des travailleurs à court terme, le risque de cancer du poumon dans l'usine 2 a montré une tendance significative à l'exposition cumulative estimée amiante; l'aide d'une conversion de 1,4 fibres / ml = 1 mpppc, la pente de la ligne a été 0,0076. La pente de l'usine 1 est 0,0003. Parmi tous les travailleurs (le 6931, plus de 167 salariés au début) mésothéliome dix avaient eu lieu jusqu'en 1984: deux de l'usine 1, huit de l'usine 2. Dans l'usine 2 une analyse cas-témoins a trouvé une relation entre le risque de mésothéliome et de la durée de l'emploi (p <0,01)>

Tous les patients vus en 1975 à 1984, avec un épanchement pleural bénin l'amiante (BAPE) ont été étudiés. En tout, 73 exsudats est survenue chez 60 patients, 40 sur le côté gauche et 33 sur la droite. Les rechutes s'est produite sur le même côté chez deux patients, 11 avaient exsudats bilatéraux, trois d'entre eux de façon concomitante, chez les autres patients avec un intervalle libre de 1-15 ans. Le temps de latence moyenne de la première exposition à l'amiante était de 30 ans, avec une fourchette de 1 à 58 ans. Les effusions durées de 1 à 10 mois, avec une médiane de 3 mois.
Les symptômes les plus fréquents étaient la douleur, la fièvre, la toux et / ou dyspnée, mais 46% de s épisodes ont été asymptomatiques. Le nombre total de thoracocentèses était de 66, avec l'enlèvement de 50 à 2000 ml (moyenne 460) à chaque fois. Cinquante-trois pour cent du liquide pleural ont été macroscopiquement hémorragique et 26% à éosinophiles. Deux conclusions de contribuer à une meilleure compréhension de l'entité: tout d'abord, même une exposition relativement faible au travail peut être suffisante, d'autre part, le BAPE peut se produire de nombreuses années après l'exposition à l'amiante, et pas seulement dans la première ou les deux décennies.

ANNONCES

11 août 2010

Quelles sont les étapes du cancer du poumon !


Quelles sont les étapes du cancer du poumon!


Une fois le diagnostic de cancer du poumon a été faite, le médecin tentera de déterminer le stade du cancer du poumon. Le système de mise en scène est un peu comme un système de mesure avec les chiffres indiquant: si les tumeurs cancéreuses sont localisées ou si les tumeurs se sont propagées à d'autres parties du corps, la taille de la tumeur, et si oui ou non les tumeurs se sont propagées aux ganglions lymphatiques. Il ya quatre étapes principales du cancer du poumon (étapes 1 - 4) et l'identification de l'une des étapes est ce qui aide les médecins à prescrire une méthode de traitement appropriée.

Différents de cancer, différents stades du cancer du poumon

Le système de mise en scène est un peu plus compliqué que de simplement attribuer un numéro. Tout d'abord, la phase système de numérotation diffère légèrement selon que le cancer du poumon a été diagnostiqué comme un cancer bronchique à petites cellules ou non à petites cellules du cancer du poumon.

Non à petites cellules du cancer du poumon

Non à petites cellules du cancer du poumon est la forme la plus courante et elle progresse plus lentement que l'autre type. Cancer du poumon non à petites peut être décomposé en 4 phases. Étape 1 signifie que la tumeur est locale, elle ne s'est pas propagée aux ganglions lymphatiques. Ajout de la lettre A ou B de la phase 1 de classification indique la taille de la tumeur ("A" signifie qu'il est inférieur à 3 cm de diamètre) et si c'est plus grand et de plus en plus dans une zone sensible ("B"). Étape 2: la tumeur s'est propagée dans les ganglions lymphatiques ou de la paroi thoracique. Encore une fois, un «A» et «B» de désignation détermine la taille et l'emplacement de la tumeur. Le stade 3 est plus compliqué et peut signifier plusieurs choses. Par exemple, il peut indiquer que la tumeur s'est propagée, mais cela reste affectant un côté du poumon, ou que les tumeurs se sont propagées à d'autres parties du corps à proximité tels que la paroi thoracique, ou que le liquide s'accumule dans les poumons. Étape 4 est bien sûr la pire scène et signifie que les tumeurs cancéreuses se sont répandues dans toute une partie du corps comme le bassin ou le foie.

Cancer petites cellules

Dans les cas de cancer à petites cellules, il ya deux stades du cancer du poumon - Phase 1 et Phase 2. Ces étapes sont utilisées pour désigner de savoir si les cellules cancéreuses sont en nombre limité ou s’il existe une grande quantité qui a envahi la poitrine et d'autres parties du corps. Quand ils sont en nombre limité, les patients ont une bonne chance de recevoir un traitement efficace et peut-être même de reprendre une vie presque normale. Une quantité considérable signifie toutefois les options de traitement sont très limitées.

Le défi Mise en scène

Bien que les stades de cancer du poumon semble bien définies, de classer le cancer d'une personne dans un de ces stades est souvent difficile. Chaque cas de cancer implique autant de facteurs différents et la combinaison de facteurs peut être interprétée de différentes façons par différents médecins. Diagnostic et de classification prend du temps et peut prendre plusieurs séries de tests. Tomodensitométrie, IRM, analyses de sang, scintigraphie osseuse et même expérimenter l'épanchement pleural (s'il est présent) peuvent tous être nécessaire.



Des mesures de prévention du cancer du poumon !


Des mesures de prévention du cancer du poumon!

Prévention du cancer du poumon

Saviez-vous qu'environ 10% des patients du cancer du poumon n'ont jamais dans leur vie fumé des cigarettes? Interrogé sur la prévention du cancer du poumon, la plupart des gens vous diront que la meilleure façon de prévenir le cancer du poumon est de ne jamais prendre la dangereuse habitude de fumer la cigarette. Et tandis qu'il, AOS vrai que le tabagisme entraîne souvent le cancer du poumon, le fait que 10% des patients atteints de cancer du poumon sont pas maintenant, ni jamais été fumeurs ne peuvent pas être facile à expliquer.

Cancer dans sa définition la plus simple est le résultat potentiel d'une mutation ou l'altération qui se produit dans un gène. Et parfois, il ya juste aucun moyen d'arrêter (ou prévenir) un gène de changer, et il n'y a un moyen de contrôler les gènes vous héritez. Quand un gène en particulier, le gène du récepteur du facteur de croissance épidermique, subit une mutation, la mutation est telle qu'elle donne l'essentiel le feu vert pour les cellules cancéreuses de croître et de se diviser.
Une telle situation est totalement inévitable.

Malheureusement, en prenant des mesures de prévention du cancer du poumon a remporté, Aot éliminer le risque de développement d'aujourd'hui, le nombre AA première cause de décès. C'est, AOS ne veut pas dire qu'il, AOS acceptable de continuer à certains comportements à risque. Vous devez prendre toutes les mesures que vous pouvez maîtriser les risques dans votre vie. Ne pas fumer, porter une ceinture de sécurité, de conduite responsable, et en évitant les médicaments et l'alcool sont tous des moyens de contrôle des risques.

Les risques que vous pouvez contrôler

Même si la prévention du cancer du poumon n'est pas garantie, il existe des moyens pour maintenir les risques associés au développement d'un cancer du poumon à un minimum. Soit, AOS jeter un œil à certains facteurs environnementaux.

Probablement la pointe meilleure prévention du cancer du poumon (plus de ne pas fumer) est de rester loin des sources de la fumée passive, comme des cigarettes allumées et la fumée expirée. La fumée secondaire dans le long terme peut faire autant de dégâts que la fumée de première main. Lorsque vous respirez la fumée secondaire, les produits chimiques dangereux encore entré dans votre système respiratoire, bien que plus faibles niveaux. Si vous vivez avec un fumeur ou que vous passez beaucoup de temps avec l'un, demandez à cette personne de fumer à l'extérieur ou dans un endroit où vous avez gagné, Aot ont pour respirer leur fumée.

Essayez de rester loin de la pollution environnementale qui peut causer le cancer du poumon. Il s'agit notamment de l'amiante, le charbon, la suie, l'arsenic, le nickel, le chrome et le radon. L'utilisation de l'amiante a été interdite aux Etats-Unis, mais il est encore présent dans les bâtiments et les matériaux qui ont été fabriquées avant son utilisation a été interdite et dans les pays qui n'ont pas adopté une telle loi. Chaque fois qu'il ya la possibilité que vous pourriez entrer en contact avec l'amiante ou d'autres polluants énumérés ci-dessus, veillez à porter un masque et de prendre les autres mesures de protection, vous pouvez limiter le montant que vous inspirez.

Le passage à la banlieue ne peut pas prévenir le cancer du poumon, mais il existe des preuves d'une corrélation entre la CITES avec les grands problèmes de pollution atmosphérique et des taux accrus de cancer du poumon.

La vie est pleine de choix, mais quand il s'agit de la prévention du cancer du poumon le choix que vous faites pourrait signifier la différence entre la vie et la mort, afin de choisir judicieusement!


Vitamine E et la prévention du cancer du poumon !


Vitamine E et la prévention du cancer du poumon !

Le cancer du poumon, de la prévention de tous les cancers les plus humaines, demeure la principale cause de décès par cancer chez les hommes et les femmes. Plusieurs études ont montré que la supplémentation en vitamine E est associée à un risque moindre de développer un cancer du poumon chez les non-fumeurs. Malheureusement, le même avantage n'a pas été observé chez les fumeurs. L'action de santé le plus efficace pour les fumeurs est encore d'arrêter de fumer.

On croit que l'effet bénéfique de la vitamine E est une conséquence de son rôle antioxydant, qui peut être améliorée lorsque pris en association avec

d'autres antioxydants comme la vitamine C, bêta-carotène et le sélénium. Tous ces éléments nutritifs sont disponibles dans une multivitaminé qualité comme Centrum ®, disponibles dans votre pharmacie locale. Pour plus d'informations sur la supplémentation www.centrumvitamins.ca, visitez le site.



Options de traitement pour personnes atteintes de cancer du poumon !

Options de traitement pour personnes atteintes de cancer du poumon !

Plusieurs traitements contre le cancer du poumon sont actuellement disponibles et la détermination à laquelle on est prescrite dépend du stade du cancer du poumon qui a été diagnostiqué, l'emplacement du cancer, et le patient, de la santé de l'AM. Les traitements les plus courants pour le cancer du poumon comprennent la chirurgie, radiothérapie, la chimiothérapie et la thérapie ciblée.

Chirurgie

La chirurgie consiste en coupant une tumeur cancéreuse et une partie du tissu qui entoure la tumeur. Parfois, le traitement chirurgical consiste à enlever tout le poumon affecté. La chirurgie est souvent efficace, mais le temps de récupération peut être long. Parce que le chirurgien devra couper à travers la cage thoracique pour obtenir les poumons, il y aura la douleur et le repos au lit pendant un à deux mois après la procédure.

En plus des méthodes traditionnelles de chirurgie, d'autres types d'interventions chirurgicales peuvent être utilisées en fonction de la localisation de la tumeur et du patient, AOS condition physique. Une craniotomie, qui est essentiellement une intervention chirurgicale pratiquée à travers un trou fait au crâne peuvent être prescrits pour des tumeurs situées dans le cerveau. Pour les petites tumeurs, une procédure dans laquelle une caméra vidéo est insérée dans une minuscule incision aide le chirurgien à zéro dans une tumeur.
Parce que l'incision est petite, la douleur est généralement réduite.

Irradiation

Les radiations peuvent être utilisées soit par lui-même ou en conjonction avec une intervention chirurgicale. Les radiations peuvent être accrochées directement à la tumeur cancéreuse de l'extérieur du corps en utilisant un laser ou des radiations peuvent être livrées directement à la tumeur par une petite pastille. Quand un patient, AOS état général de santé est faible, le rayonnement est une meilleure alternative que de subir une intervention chirurgicale. Dans les cas où la chirurgie a été effectuée, le rayonnement peut également être prescrit comme un moyen d'éliminer les cellules cancéreuses qui pour une raison quelconque ne peut être enlevée chirurgicalement. Radiation pour enlever des tumeurs du cerveau peut entraîner une évolution du cerveau, la fonctionnalité AA plus tard, mais peut-être la seule option.

Chimiothérapie

La chimiothérapie est en fait un médicament qui fonctionne pour enlever le cancer par le biais de la circulation sanguine. Les médicaments de chimiothérapie peuvent être pris oralement ou administré par une injection dans une veine. Parce que le sang peut transporter de la drogue dans l'organisme, la chimiothérapie est souvent le traitement de choix lors de cancer du poumon s'est propagé bien au-delà des poumons. L'un des problèmes associés à la chimiothérapie est qu'il peut aussi causer des dommages aux cellules saines et les cellules qui produisent le sang qui se trouvent dans la moelle osseuse. Numération globulaire faible peut conduire à un certain nombre de problèmes différents pour le traitement de chimiothérapie doit être étroitement surveillée.

Thérapie ciblée

Thérapie ciblée est une option de traitement relativement nouvelle qui ne semble prometteuses. Au lieu de se concentrer sur la destruction des cellules endommagées (qui peut également endommager les cellules saines), ces médicaments sont plutôt conçus pour interférer avec une cellule cancéreuse, la capacité de croître AA. À l'heure actuelle, ciblée médicaments de thérapie sont administrés à des patients seulement après les autres options thérapeutiques ont été tentées. Et malheureusement, thérapie ciblée n'a pas été efficace pour tous les patients.

Chaque option de traitement du cancer du poumon a des avantages, risques et effets secondaires fréquemment. De décider quelle option est la meilleure chose est que seul un médecin et le patient peut déterminer.


Qu'est-ce que le cancer du poumon et qui peut l'obtenir ?

Qu'est-ce que le cancer du poumon et qui peut l'obtenir?

La croissance des cellules anormales dans l'une ou l'autre des poumons est la réponse simple à la question, "Qu'est-ce que le cancer du poumon?" Chez les individus sains, les cellules dans les poumons vont à leurs affaires duplication à un taux normal et se transformer en de plus en plus les tissus pulmonaires. Les poumons continuent à fonctionner correctement et tout va bien.

Mais dans les poumons endommagés, ce taux de duplication cellulaire devient anormalement rapide des tissus encore nouveau poumon ne se développe pas.
Ces endommagé (cancéreuses) que les cellules commencent à s'agglutiner et finalement se transformer en tumeurs cancéreuses. Finalement, les tumeurs commencent à interférer avec la capacité des poumons touchés à fonctionner normalement et c'est alors que le plein impact de la maladie connue sous le nom de cancer du poumon commence à être remarqué.

Fait intéressant, même si cela prend habituellement plusieurs années pour le cancer du poumon à se développer, les cellules commencent à prendre des caractéristiques anormales presque immédiatement après avoir été exposés à la fumée de cigarette ou les autres contaminants environnementaux qui peuvent causer des problèmes dans les poumons comme le radon, l'amiante, le charbon,
pollution de l'air, et même la fumée secondaire.

Le cancer du poumon peut frapper n'importe qui sans distinction de sexe, d'âge ou de race. Même si elle est plus susceptible de frapper ceux qui sont ou qui ont été un fumeur, le cancer du poumon peut se développer chez ceux qui n'ont jamais pris cette habitude. Le cancer du poumon chez les non-fumeurs est très rare, survenant dans environ 10% des cas, ce qui signifie que dans près de 90% des cas de cancer du poumon, le tabagisme est l'instigateur. Pourquoi n’est-ce pas?

L'objectif principal des poumons est de respirer dans l'air. Les poumons éliminer l'oxygène de cet air et de la pousser hors dans le sang où il peut Voyage autour du corps en fonction des besoins. Parce que l'air que nous respirons n'est pas toujours pur - il est rempli de poussière, de saleté et d'autres types de polluants - la partie supérieure du système pulmonaire a été conçu pour le nettoyer avant de lui permettre d'entrer plus profondément dans les poumons. Dans le cas des fumeurs, les agents cancérigènes dans la fumée de cigarette peuvent décomposer les capacités de nettoyage des poumons et, par conséquent, l'air pollué et les contaminants dans la fumée de cigarette continué à entrer librement dans les poumons. C'est l'absence de cette capacité de nettoyage qui provoque finalement l'intérieur des cellules des poumons de fonctionner normalement.

En plus d'être la cause # 1 de décès par cancer aux États-Unis, le cancer du poumon est malheureusement à ce jour une maladie qui n'a pas de remède. En fait, par le cancer du poumon le temps est découvert, peu de gens survivent à la première année après le diagnostic.

Cancer bronchique à petites cellules et non à petites cellules du cancer du poumon sont les deux types de cancer du poumon qui peuvent se développer. Quatre-vingts pour cent des cas de cancer du poumon sont le type de cellule plus lent non à petites. Le problème avec ce type de cancer du poumon est qu'il se propage souvent à d'autres parties du corps. Scans du poumon sophistiqués sont généralement la façon la plupart des tumeurs sont détectées, mais malheureusement, ces analyses ne font pas partie des soins médicaux de routine. C'est probablement pourquoi le cancer du poumon le plus n'est pas diagnostiquée depuis si longtemps.



Données générales sur le cancer du poumon !

Données générales sur le cancer du poumon: causes, symptômes et traitement du cancer du poumon!


Vous être renseigné sur les faits généraux sur le cancer du poumon est essentiel pour aider à prévenir l'acquisition de la maladie. Comme la première cause de décès chez les hommes en Amérique et l'une des principales causes de cas de décès dans le monde entier, spécialistes de la santé sont la poursuite de leurs efforts pour essayer de dénicher des faits généraux sur le cancer du poumon, et comment cette maladie peut être mortelle.

Parmi les différents types de décès par cancer, le cancer du poumon est responsable de 29 pour cent de cette. En fait, il ya des cas de mort de plus pour le cancer du poumon par rapport aux données de décès pour la prostate, du sein et cancers du côlon combinés. Ainsi, vous pouvez commencer à vous protéger dès maintenant en vous armant avec les faits généraux sur le cancer du poumon avant qu'il ne soit trop tard.

Causes du cancer du poumon

Quand les gens pensent de cancer du poumon, ils ont souvent l'associer à la cigarette. En effet, c'est l'une des principales causes de la maladie. Mais ce n'est pas le seul facteur.

L'un des principaux axes de recherche pour les spécialistes de la santé concernant le cancer du poumon est le facteur génétique.
La plupart des cellules cancéreuses apparaissent lorsqu'il ya une erreur dans la mutation de l'ADN des cellules. Cette erreur en elle-même peut être affectée par d'autres facteurs environnementaux ainsi, ce qui a conduit les experts en santé pour revenir à l'examen des facteurs externes qui peuvent contribuer à la formation de cellules cancéreuses.

Une exposition excessive à l'amiante a été citée comme un facteur environnemental essentiel de provoquer le cancer du poumon. L'amiante est une sorte de minéral qui est composé de fibres et emmitouflés se produit naturellement dans l'environnement. Ces fibres, lorsqu'elles sont inhalées par une personne exposée à eux, peuvent être piégées dans ses poumons et s'accumulent jusqu'à ce qu'elle provoque une inflammation dans les poumons.

Un autre facteur crucial qui pourrait susciter le développement de cancer du poumon est l'inhalation de la fumée secondaire. Bien que le tabagisme peut augmenter vos chances de contracter le cancer du poumon, ceux qui inhalent sont plus à risque. La fumée secondaire est constitué de deux types de fumée: ceux qui sont produits par la combustion du produit du tabac et ceux exhalée par le fumeur.

S'il vous plaît payer une très grande attention à ces faits généraux sur le cancer du poumon, de sorte que vous pouvez éviter les facteurs qui pourraient vous mettre en danger l'acquisition de la maladie.

Les symptômes du cancer du poumon

Comme il affecte le système respiratoire, des symptômes communs associés au cancer du poumon sont liés à de telles conditions affectant la maladie respiratoire.

Il est un cas rare de cancer du poumon à un diagnostic précoce, ce qui explique pourquoi la sensibilisation des faits généraux sur le cancer du poumon est d'une extrême importance pour le diagnostic précoce.

• cas de toux prolongée.
• Particularités non respiration sifflante.
• Douleur dans le dos, la poitrine ou l'épaule.
• La toux de sang ou de mucus.
• essoufflement Constant de souffle.
• Gonflement du cou ou du visage.
• pneumonie ou d'autres infections respiratoires, etc.

Traitement du cancer du poumon

Avant une option de traitement doit être déterminé pour les patients du cancer du poumon, il est important de diagnostiquer le type et la première étape. Voici quelques-uns des types les plus courants de traitement:

1) Chirurgie - Cette méthode de traitement est le meilleur que pour les patients qui sont diagnostiqués tôt en raison de la possibilité de la propagation des cellules cancéreuses vers d'autres parties du corps, malgré l'impossibilité de le détecter via la numérisation.

2) la chimiothérapie - Ce traitement est utilisé au mieux pour les personnes atteintes du cancer du poumon à petites cellules.
Souvent, ce traitement est accompagné par la radiothérapie. Ce traitement est connu sous le nom chimioradiothérapie.

3) La radiothérapie - Ce traitement est réalisé sur la tête du patient, afin d'éviter la propagation des cellules cancéreuses au cerveau. Il est recommandé uniquement pour les personnes atteintes du cancer du poumon à petites cellules et ceux qui ont vu leur tumeur enlevée par voie chirurgicale.

Vous équiper avec des faits généraux sur le cancer du poumon est votre meilleure arme contre la maladie.



10 août 2010

Effets des traitements du cancer du poumon !

1) Effets des traitements du cancer du poumon: les terribles effets secondaires de traitements du cancer du poumon


Les effets du cancer du poumon sur le corps du patient peut varier selon le type et le stade de la maladie. Cependant, les études se concentrent maintenant vers l'impact des traitements destinés à soigner la maladie chez les patients.

Bien que ceux-ci ont été reconnus comme des effets temporaires seulement, elle ne peut toujours produire suffisamment bonne pour la santé des patients.

Quels sont les effets des traitements du cancer du poumon?

Depuis le traitement de la maladie est essentiel de conserver les cellules cancéreuses sous contrôle, plusieurs patients ont négligé le mal possible, il peut apporter à leur santé. Ce sont certaines des options de traitement plus commun de cancer du poumon.

1) Traitement chirurgical

Effets du traitement du cancer du poumon, comme les chirurgies peuvent souvent apporter plus de mal au patient. Puisqu'il s'agit d'une opération de grande envergure, il expose votre poitrine en la possibilité de prélèvements d'air et le liquide en elle.

Parmi les effets secondaires connus pour le cancer du poumon qui ont récemment subi une intervention chirurgicale est difficile de tourner, la respiration profonde, ou même la toux. Comme les patients vont généralement à travers ces activités, la récupération peut être lente.

Des activités telles que la respiration profonde ou la toux sont des éléments essentiels dans la récupération, car ils permettent à l'air d'appoint ou de fluide hors de votre zone de poumon.

Parmi les conditions les plus souvent citées, peu après avoir subi une chirurgie du cancer du poumon à la douleur dans votre poitrine ou les bras, et l'essoufflement. Elle pourrait avoir besoin d'une semaine ou deux avant que le patient peut trouver le soulagement des effets secondaires tels.

2) La chimiothérapie

Quand il s'agit des effets secondaires produits par ce type de traitement pour le cancer du poumon, il varie selon le type et la quantité de médicaments administrés au patient.

Le danger vient que la chimiothérapie ne pas seulement cibler les cellules cancéreuses, mais aussi affecter les cellules normales ainsi.
Voici les effets indésirables fréquents observés chez les patients traités par chimiothérapie:

• vomissements, nausées
• sensation de fatigue
• la présence d'ulcères dans la bouche
• la perte de cheveux

3) la radiothérapie

Les effets des traitements du cancer du poumon comme la radiothérapie vient du fait que, comme la chimiothérapie, elle affecte les cellules normales. Contrairement au type de médicament utilisé en chimiothérapie, celle-ci dépend notamment de la part de l'organe à traiter et la quantité de dosage.

Les effets secondaires courants sont les suivants: douleur ou la gorge sèche, dure le temps d'avaler, des changements dans la peau de la zone de traitement, perte d'appétit, maux de tête, des problèmes de mémorisation, etc.

4) La thérapie photodynamique

Ce traitement particulier fixe ses limites sur les activités normales de routine d'un patient qui a subi ce traitement. Pendant six semaines ou plus de procéder au traitement, la peau du patient et des yeux devient hypersensible à la lumière.

Par conséquent, le contact direct avec la lumière du soleil doit être évité si possible, même à l'intérieur. Par conséquent, les vêtements de protection doivent être portés si le patient était d'aller à l'extérieur.

D'autres conditions impliquant de la thérapie photodynamique comprennent la difficulté à avaler, toux, essoufflement ou difficulté à respirer.

Bien que les conditions précitées sont souvent considérés comme temporaires, elles ne doivent pas être prises à la légère. Au lieu de cela, vous devez consulter votre médecin si vous remarquez quelques-uns des effets secondaires des traitements contre le cancer du poumon continuent à persister.



9 août 2010

Qu'est-ce que l'épithélium malpighien cancer du poumon !

3) Qu'est-ce que l'épithélium malpighie cancer du poumon!

L'un des types les plus courants de cancer que vous trouverez dans les Etats-Unis épidermoïde cancer du poumon. Bien qu'il soit vrai que des milliers de personnes meurent de cette maladie chaque année, il ya des moyens pour l'empêcher de se propager et, éventuellement, causant la mort. Plus vous en savez à propos de cette condition, mieux vous serez préparé à y faire face, à long terme. Même avec le traitement du cancer les plus agressives, il ya encore la possibilité d'un retour, et vous devrez être prêt pour cela. Trop de gens qui ont le cancer maintenant ne savent pas assez sur leur propre condition. Dans ce cas, la connaissance est le pouvoir, plus vous en savez plus vos chances seront de survivre.


Ce type de cancer fait partie de cancer du poumon non petites, et le carcinome spin cellulaire est seulement l'un d'eux. Il est grand carcinome à grandes cellules, ainsi que l'adénocarcinome. Vous voulez en savoir autant sur votre état de santé possible. Les cellules cancéreuses squameuses vous avez dans votre corps sont les plats qui ressemblent à des écailles de poisson. C'est une caractéristique très courante de cancer du poumon squameux, et c'est une partie importante de la façon dont les médecins diagnostiquent ceux qui en ont. Les cellules cancéreuses, pour tous les différents types de cancer, répartis à leur manière individuelle, et il peut être extrêmement difficile de dire quel chemin votre état va prendre.

La prévisibilité des cellules cancéreuses a toujours été l'un des enjeux majeurs pour les médecins et les scientifiques à poursuivre le plus rapidement possible. Toutefois, l’undependability des cellules cancéreuses continue d'intriguer les médecins. Parfois, il est un mystère complet pour lesquelles une cellule maligne ou cancéreuse se propage à une autre partie du corps avec apparemment aucune provocation. La meilleure chose que les médecins peuvent faire pour ce type de cancer est de fournir un traitement approprié pour la scène que vous êtes, créez un champ immense de l'attaque et espérer pour le mieux.

Il est important que vous sachiez ce que vous pouvez faire pour prévenir ce cancer type de développement, ou l'empêcher de s'aggraver. La plupart des gens savent que le tabagisme peut causer le cancer directement, mais cela est particulièrement vrai avec le cancer à petites cellules de ce genre.
Lorsque vous fumez, vous prenez un lot de produits chimiques dangereux dans vos poumons. Sur une longue période de temps, ces produits chimiques peuvent avoir un effet très grave sur votre corps sous la forme de cancer. Continuer à l'usage du tabac, après avoir reçu un diagnostic de cancer est contre-productif de tout plan médical.

Vous voudrez aussi savoir ce que certains des symptômes les plus communs de ce genre de cancer. Les personnes qui ont le cancer du poumon squameux cellule Souvent développer une toux qui ne semble pas s'en aller, une respiration difficile, une gêne dans la poitrine, et une respiration sifflante. Si vous rencontrez encore un de ces symptômes à un degré grave, alors vous voulez obtenir vérifié par une expérience professionnelle de la santé dès que possible. Plus vous attendez à être examinée, plus le cancer a une chance de se propager à l'autre partie de votre corps. Faites régulièrement des bilans et examens médicaux, parlez à votre médecin sur votre état et de tout changement dans votre état de santé. La détection précoce et le diagnostic est l'un des médecins de vraies armes peu ont dans leur arsenal pour vous aider à survivre à un cancer du poumon squameux cellule.


Pourquoi vous devez savoir sur le mésothéliome, l'amiante et le cancer du poumon!

Pour plus d'amiante que cent ans et le cancer du poumon ont été des partenaires dans le cancer. La plupart des personnes qui ont reçu un diagnostic de mésothéliome ont des professions où elles ont été exposés et respiré des particules de poussière d'amiante. Le mésothéliome est un type de cancer qui pourrait être soit bénigne ou maligne. Il se trouve dans le mésothéliome, qui est un tissu mince de protection recouvrant la plupart des organes internes. La raison derrière reconnu résultats mésothéliome d'être exposé et de respirer des poussières d'amiante dans l'air.

Respirer la poussière d'amiante sur des intervalles de temps prolongée peut conduire à l'asbestose, une maladie pulmonaire persistante progressive, en plus de cancer du poumon et le mésothéliome. Bien que l'amiante et le cancer du poumon ont eu une association unique depuis de nombreuses années, nouveaux cas de cancer de l'amiante déclenché continuent d'apparaître chaque année.

L'amiante est surtout présent dans la fabrication, l'exploitation minière, le fraisage, l'application ou l'enlèvement de matériaux amiantés. Bien que l'amiante a été interdit il ya quelques décennies il existe toujours des marchandises qui avaient été produites avant l'interdiction a été adoptée. Le risque de développer une maladie pulmonaire progressive cancer du poumon ou de mésothéliome associé à l'exposition globale à vie aux particules de poussière d'amiante.

L'amiante est un groupe de minéraux naturels qui sont résistants au feu et composés chimiques. Ce sont des types minéraux fibreux de silicate de magnésium impur et situé dans les matériaux coupe-feu, isolation électrique, du ciment, bardeaux, plafonds acoustiques et décoratifs en plâtre ou de mur, et autres matériaux de construction. Lors du retrait, de fixation, ou de déranger contenant de l'amiante des fournitures, des particules microscopiques de poussières d'amiante peuvent être dispersées dans l'air.
Une fois en vol, ils peuvent être inhalés dans les poumons, entraînant le mésothéliome, le cancer et la maladie pulmonaire progressive.

L'amiante n'est pas le facteur causal du cancer du réel, mais est un promoteur de la maladie. Une fois que les particules d'amiante sont inhalées dans les poumons des cellules du système immunitaire du corps de tenter de les éliminer du mieux qu'ils peuvent. En dépit de cela, les cellules immunitaires mourir qui déclenchent le corps à produire du tissu cicatriciel entourant les cellules mortes. Le tissu cicatriciel continue à se développer jusqu'à ce qu'il y soit une quantité suffisante pour causer des poumons à cesser de fonctionner. Le risque de cancer du poumon est accru chez les personnes qui fument à l'asbestose. La possibilité d'avoir un cancer du poumon est extrêmement augmenté chez les personnes qui sont à la fois intense et les fumeurs exposés aux fibres d'amiante.

Le cancer dans le mésothéliome est le résultat de cellules du tissu anormal divisant hors de contrôle. Les cellules cancéreuses peuvent métastaser, ce qui signifie qu'ils vont envahir les tissus qui peuvent être à proximité du domaine du cancer, et de distribuer par le biais du système lymphatique et la circulation sanguine à différents endroits du corps humain. Mésothéliales tumeurs cancéreuses se développent habituellement dans le mésothéliome du péritoine ou de la plèvre. Plèvre est la membrane mince recouvrant à la fois des poumons qui se replie pour créer un fond de cavité thoracique. Le péritoine entoure les murs de la cavité abdominale qui s'enroulent autour des organes internes mous. Les tumeurs mésothéliales du tissu entourant le coeur sont rares.

Maladies attribuables à l'inhalation de particules de poussière d'amiante normalement ne présentent pas de symptômes pendant de nombreuses années après l'exemple de l'exposition. Au moment où la maladie est trouvée, il est généralement à un stade avancé. Pour cette raison, les mésothéliome attribuables à l'exposition sont généralement mortelle dans 2 à 4 ans suivant le diagnostic. L'Institut national du cancer continue de parrainer des essais scientifiques, en espérant qu'ils vont aboutir un jour à un recours ou à la thérapie au moins très nouveaux et améliorés.

Il est important de prendre une ou sceller tout contenant de l'amiante articles que vous pouvez être exposé à.
Le coût du désamiantage en vaut la tranquillité d'esprit vous obtiendrez réaliser vous n'êtes pas respirer cette substance mortelle.


Risque de cancer du poumon !

Risque de cancer du poumon augmente avec l'exposition aux fibres d'amiante


Bien que vous ne pouvez pas estimer avec certitude l'exposition à l'amiante aura une incidence sur le corps humain, on peut dire avec un degré raisonnable de certitude que l'exposition à l'amiante est un facteur important dans le développement du cancer du poumon et le mésothéliome. Il ya une grande quantité de travail qui a étudie ce sujet de très près.

«Les études des poumons de l'homme indiquent que, pour pratiquement tous les types d'exposition, la proportion relative de l'amiante amphibole retenues dans le poumon dépasse de loin la proportion dans la poussière d'origine et, inversement, la proportion relative de chrysotile est beaucoup moins que dans l'original poussière.
Bien que les amphiboles semblent s'accumuler dans les poumons en proportion de l'exposition et la chrysotile ne constitue pas, l'échec de dépôt chrysotile n'est probablement pas la raison de la rétention disproportionnée des fibres amphiboles. Les données disponibles indiquent que le chrysotile est déposé dans le parenchyme, mais est éliminé très rapidement, avec la grande majorité des fibres retirées de poumons de l'homme dans les semaines à quelques mois après l'inhalation, par comparaison, amphibole apurement des demi-vies sont de l'ordre d'années ou des décennies. Les mécanismes de clairance du chrysotile préférentiels demeurent incertaines, mais la fragmentation du chrysotile en fibres courtes, éventuellement accompagné par dissolution très rapide de ces fibres, semble être important dans ce processus. Fibres de chrysotile ne pénètre à la périphérie du poumon, de sorte que les différences dans la pathogénicité mésothéliales du chrysotile et les amphiboles en ce qui concerne le mésothéliome ne sont pas causés par une défaillance du chrysotile à atteindre la plèvre. La théorie selon laquelle le contaminant trémolite plutôt que le chrysotile est lui-même la cause de la "induits par la chrysotile» maladie (en particulier le mésothéliome) est compatible avec les données disponibles de l'homme, mais les idées contraires que la maladie est causée soit par la charge totale de passage du chrysotile par inhalation fibres ou par une petite fraction, séquestrés, retenus long des fibres de chrysotile doivent encore être exclus. "

Une autre étude intéressante est appelée, "Interaction de l'amiante crocidolite avec le muqueux respiratoire hamster en culture d'organe.

«Cultures d'organes de la trachée de hamster ont été utilisés pour étudier les effets de l'amiante crocidolite sur l'épithélium respiration et l'adoption de l'amiante par les cellules de la muqueuse. Union Internationale Contre le Cancer (UICC) crocidolite a été suspendue en moyenne sur une plage de concentrations et précipité sur la surface épithéliale pendant 1 heure. A intervalles réguliers pendant les 4 semaines qui suivent, des modifications morphologiques ont été documentés par la lumière, microscopie électronique à balayage et microscopie électronique à transmission. Modifications cytotoxiques dans les cellules muqueuses différenciée semble concerner le montant de la crocidolite ajouté aux cultures. La nécrose et desquamation des cellules de surface ont été accompagnées par une hyperplasie des cellules basales. Ces cellules prolifèrent phagocyté la poussière et l'ont incorporé dans les lysosomes. Crocidolite a également été constaté interposé entre les cellules de la couche basale hyperplasiques. Transport de particules d'amiante à la sous-muqueuse et l'absorption par les cellules mésenchymateuses est apparu après 1 semaine. "

3 août 2010

Les niveaux d'exposition de fibres d'amiante et cancer du poumon

Antécédents de travail d'un individu est très important lorsque vous tentez de déterminer les points d'exposition à l'amiante. Une question que beaucoup de gens sont intéressés à la relation entre les niveaux d'exposition et le développement du mésothéliome et d'autres maladies.

Une étude de cohorte rétrospective de mortalité a été réalisée auprès d'une cohorte de 1.261 hommes de race blanche employés un ou plusieurs mois dans les opérations de textile amiante chrysotile et suivis entre 1940 et 1975. Statistiquement la mortalité excédentaire significatif a été observé pour toutes causes confondues (ratio standardisé de mortalité [RSM] = 150), le cancer du poumon (SMR = 135), les maladies du système circulatoire (SMR = 125), les maladies respiratoires non cancéreuses (SMR = 294), et accidents (SMR = 134). Utilisation des estimations des niveaux d'exposition en fibres, en liaison avec détaillée des antécédents de travail des travailleurs, les relations exposition-réponse ont été étudiés. Forte des relations exposition-réponse pour le cancer du poumon et liées à l'amiante non malignes de maladies respiratoires ont été observés. Par rapport aux données pour les travailleurs du chrysotile, les travailleurs du textile de chrysotile ont été trouvés à l'expérience de manière significative une plus grande mortalité par cancer du poumon à des niveaux inférieurs exposition cumulative à vie. Facteurs comme les différences dans les caractéristiques des fibres dans l'air peuvent expliquer en partie les grandes différences de réaction à l'exposition, entre les travailleurs du textile et de mineurs et des minotiers.

Une autre étude intéressante est appelée, la rétention d'amiante »dans les tissus humains respiratoires: des mesures comparatives dans le parenchyme pulmonaire et la plèvre pariétale. Les fibres d'amiante dans les tissus des voies respiratoires de 29 cas diversement exposés aux poussières d'amiante ont été caractérisées, entreprises et comptées à l'aide d'un microscope électronique à transmission. La comparaison des données obtenues par la mesure des fibres dans le parenchyme pulmonaire et dans les échantillons plèvre pariétale a montré ce qui suit: - Dans chaque cas, la proportion de fibres de chrysotile (contrairement aux amphiboles) était plus élevé dans la plèvre pariétale que dans le parenchyme pulmonaire. (La proportion de chrysotile dans la plèvre a été supérieure à 90% dans 30 des 40 échantillons.) - Fibres rencontrées dans la plèvre pariétale ont été plus courtes que celles dans le parenchyme.
- Il n'y avait pas de corrélation évidente entre les concentrations numériques de fibres dans le parenchyme pulmonaire et ceux de la plèvre pariétale. Cette étude a montré que les caractéristiques de rétention de l'amiante dans la plèvre pariétale ne peut être déduites de mesures dans le parenchyme pulmonaire. Sur la base des cas analysés ici, qui ont été exposés à des types mixtes de poussières d'amiante, le chrysotile semble être le type d'amiante conservé presque exclusivement dans les tissus pariétale pleurale. Ces résultats pourraient être prises en compte pour évaluer le risque de maladies pleural (en particulier le mésothéliome) correspondant à chaque type de fibres d'amiante. "

Une troisième étude est appelée, "Le dépôt, la clairance, et la translocation de l'amiante chrysotile dans des régions périphériques et centrales du poumon chez le rat.
Nous avons étudié la déposition pulmonaire, de congé, et la translocation de l'amiante chrysotile dans le cadre de notre modèle précédemment développé l'amiantose chez le rat. Des rats mâles adultes ont été exposés pendant 3 heures à un aérosol de l'amiante chrysotile. Sous-groupes ont été sacrifiés après l'exposition jusqu'à 29 jours et les poumons des animaux fixés. Périphériques et les régions centrales du poumon gauche a été réséqués, digérés et analysés pour déterminer la teneur en fibres par microscopie électronique à balayage. Le dépôt pulmonaire ne diffèrent pas entre les régions centrales et périphériques. Il n'y avait aucune preuve de la translocation des fibres du centre vers les régions périphériques. Le diamètre moyen des fibres conservé diminué au fil du temps, en accord avec le fractionnement longitudinal. La longueur moyenne des fibres retenues augmenté au fil du temps, en conformité avec clairance plus lente des fibres plus longues. Nous avons utilisé un nouveau comptage régime afin d'assurer des mesures précises le nombre de fibres, ce qui permet le calcul des taux de classement pour les fibres de 0,5 à supérieure ou égale à 16 microns de longueur. Fibres de longueur supérieure ou égale à 16 microns ont été déminées lentement, voire pas du tout. Ces résultats pourraient avoir des implications importantes pour la pathogenèse de la pathologie pleurale liées à l'amiante. Beaucoup de fibres sont déposées dans la région périphérique, et la plus longue (supérieure ou égale à 16 microns) va persister là pour de longues périodes.


Cancer du mésothéliome pleural Implique la muqueuse de l'pulmonaire

Qu'est-ce que le mésothéliome pleural?

Mésothéliome pleural ou mésothéliome pleural malin est un cancer dans la couche des poumons qui peut se propager aux poumons. La propagation de la tumeur par rapport aux résultats de la plèvre épaississement de la plèvre. Cela entrave la réflexivité de la plèvre et recouvre les poumons dans une ceinture de plus en plus restrictive. Avec les poumons ainsi limitée, ils se rétrécie en un rien de temps et une personne est toujours hors d'haleine.

Le mésothéliome pleural peut être:

* Diffusion et malignes (cancérigènes)

* Localisées et bénignes (non cancéreuses)

Bénigne de mésothéliome pleural peut être enlevée chirurgicalement, mais les tumeurs malignes sont les chefs véritable terreur.

La plupart des communes parmi les cas de mésothéliome autres, mésothéliome pleural est due à l'exposition à l'amiante bleu pour une plus longue période de temps, disons 20 ans, dans lequel le temps de la maladie couve seulement de montrer son visage terrible par l'intermédiaire de certains symptômes.

Les symptômes de mésothéliome pleural

Les symptômes de mésothéliome pleural, notons la difficulté à respirer, troubles du sommeil, douleur dans la poitrine et les régions abdominales, vomit du sang, faiblesse, perte de poids, perte d'appétit, des douleurs au bas du dos, une toux persistante, un enrouement de la voix, perte de sensibilité et de la difficulté à déglutition.

Le diagnostic de mésothéliome pleural

La première étape est de passer par une radiographie du thorax ou une tomodensitométrie (tomographe poitrine calculé), qui révèlent un épaississement pleural et un épanchement. Elle est suivie par une bronchoscopie. Toutefois, il doit toujours être laissé à un médecin pour une meilleure compréhension des cas respectifs. Une autre méthode est d'une biopsie, qui peut être une biopsie à l'aiguille, une biopsie ouverte, ou une thoracoscopie, où une mini-caméra est insérée dans le corps et avec qui un échantillon de tissu est atteint pour un diagnostic plus précis.

Traitement du mésothéliome pleural

Le traitement est directement proportionnelle au temps de la révélation de la maladie, c'est à dire, à un stade précoce de la tumeur peut être enlevé par chirurgie.

Une option de mésothéliome pionnier traitement d'immunothérapie, par exemple, l'inoculation intrapleurale de Bacillus Calmette-Guérin (BCG) est un traitement du mésothéliome utiles dans lequel on s'efforce d'intensifier la réponse immunitaire.

La radiothérapie et la chimiothérapie est probablement alors la réponse à la mésothéliome pleural malin, mais cela peut aider la gestion de la douleur seulement; il n'y a pas de mort s'échapper avec mésothéliome pleural.

Effets secondaires du traitement

Les effets secondaires et la pénalité de traitement du cancer du mésothéliome du poumon sont plus de son traitement, qui est endommagé les tissus sains, un état de fatigue Ness absolue; excessive au rayonnement provoque la peau devient rouge, sèche et irritée.

D'autres effets secondaires de la radiothérapie sont les nausées et les vomissements, la diarrhée, inconfort urinaire et une diminution soudaine du nombre de globules blancs.

La durée de vie moyenne d'une personne avec mésothéliome pleural est de 6 mois à un an et le maximum peut atteindre jusqu'à 5 ans - les fibres minérales en silicate de magnésium faire sentir ses effets, c'est plus que pénible.

D'autres facteurs qui peuvent accélérer la possibilité de mésothéliome pleural sont des infections pulmonaires chroniques, une pleurésie tuberculeuse, le rayonnement (Thorotrast), l'exposition au virus simien 40 (SV40) ou fibres minérales tabagisme (zéolite) et dans une certaine mesure.

Mésothéliome pleural ne donne pas une personne de l'avenue du fair-play. Bien que l'existence dépende en grande partie sur les différentes étapes de la maladie, il est une menace ultime mise à mort qui aspire à la vie de l'homme du commun.

Travailleurs à court terme et le risque de cancer du poumon et de mésothéliome

Comparer et contraster travailleurs à court terme avec leurs collègues à long terme fournit des données intéressantes concernant le risque de cancer et le mésothéliome. Dans une étude de l'expérience de mortalité de 6931 employés de deux produits en amiante-ciment La Nouvelle-Orléans usines de fabrication de plus de 95% ont été retrouvés. Le chrysotile est la fibre primaire utilisée dans les deux usines. Plantez à 1 également utilisé de petites quantités d'amosite et, plus tard, alors que la crocidolite irrégulière usine 2 utilisées crocidolite régulièrement dans la production de tubes. Auparavant rapporté des estimations ont été révisées à la concentration d'exposition, sur la base d'échantillonnage d'air supplémentaire des données et la réévaluation de ces données. Les travailleurs dans les deux usines ont la même durée de l'emploi (dans l'ensemble, une moyenne de 3,8 ans) et la concentration d'exposition estimée (une moyenne de 7,6 millions de particules par pied cube (mpppc)).

Travailleurs à court terme des deux usines ont soulevé et même risque de cancer du poumon, mais le risque chez les travailleurs à plus long terme diffèrent. Après l'exclusion des travailleurs à court terme, le risque de cancer du poumon dans l'usine 2 a montré une tendance significative à l'exposition cumulative estimée amiante; l'aide d'une conversion de 1,4 fibres / ml = 1 mpppc, la pente de la ligne a été 0,0076. La pente de l'usine 1 est 0,0003. Parmi tous les travailleurs (le 6931, plus de 167 salariés au début) mésothéliome dix avaient eu lieu jusqu'en 1984: deux de l'usine 1, huit de l'usine 2. Dans l'usine 2 une analyse cas-témoins a trouvé une relation entre le risque de mésothéliome et de la durée de l'emploi (p <0,01)>

Tous les patients vus en 1975 à 1984, avec un épanchement pleural bénin l'amiante (BAPE) ont été étudiés. En tout, 73 exsudats est survenue chez 60 patients, 40 sur le côté gauche et 33 sur la droite. Les rechutes s'est produite sur le même côté chez deux patients, 11 avaient exsudats bilatéraux, trois d'entre eux de façon concomitante, chez les autres patients avec un intervalle libre de 1-15 ans. Le temps de latence moyenne de la première exposition à l'amiante était de 30 ans, avec une fourchette de 1 à 58 ans. Les effusions durées de 1 à 10 mois, avec une médiane de 3 mois.
Les symptômes les plus fréquents étaient la douleur, la fièvre, la toux et / ou dyspnée, mais 46% de s épisodes ont été asymptomatiques. Le nombre total de thoracocentèses était de 66, avec l'enlèvement de 50 à 2000 ml (moyenne 460) à chaque fois. Cinquante-trois pour cent du liquide pleural ont été macroscopiquement hémorragique et 26% à éosinophiles. Deux conclusions de contribuer à une meilleure compréhension de l'entité: tout d'abord, même une exposition relativement faible au travail peut être suffisante, d'autre part, le BAPE peut se produire de nombreuses années après l'exposition à l'amiante, et pas seulement dans la première ou les deux décennies.